Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

À mon avis juste annonce pour un de leur projet ...

Comme souvent ils annoncent rien d'autre

Juste toutes les dates de la tournée française 2017 avant tout le monde (dernier exemple en date) LOL

 

Évidemment que le nouvel album en anglais ne sortira pas en décembre. Franchement...

Lien vers le commentaire

Aller voir sur leurs facebook ils ont mis un lien il écrit votre attention svp chère fan chère membre theCéliners qui écrit dessus cliquez pour voir pour voir l'info c'est pas une blague je ne rigole pas et vous allez voir par vous même.avant vous dire tout ces infos j'ai isiter de vous les dires tout ces infos surtout je suis pas une manteuse je vois et lit des infos surtout moi je suis une vraie fuine quand je veux avoir des infos sur Céline Dion et partout sur le web et facebook.j'ai souris quand j'ai vu les infos et même pour l'an prochain je ne vous dit pas plus.vous aller sourire aussi

Lien vers le commentaire

De toute façon qu'Emilie a raison ou pas , ça n'a pas une grande importance. Il n'y a pas d'information officiel sur ça , donc pas encore une décision définitive sur le nom et sur ce qu'il y aura dessus .... tout peux changer quelques semaines avant une sortie

 

Emilie informe sur ce qu'elle a lu , moi je trouve ça bien. Ca peux se révéler fausse ou vraie par la suite , on verra bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mais elle n'a rien compris !!!

 

Ils vont faire une compilation de titres plus ou moins inédits (jamais pressés sur CD physiques quoi). Apprenez à lire.

 

Les premières sessions d'enregistrement vont sûrement avoir lieu ce mois-ci puisque Céline ne reprend les shows que le 7 novembre. Il ne sortira pas avant l'automne 2018 et ça c'est OFFICIEL car annoncé par quelqu'un de l'équipe à la fin de la tournée.

 

Arrêtez avec vos rumeurs idiotes, on ne va pas le supporter pendant 1 an.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...