Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je crois je vous en n'est trop dit car je leur est posé des questions ils m'ont répondu par gentillesse ce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu ils m'ont confirmé .je voulais garder ça pour moi mais j'ai eu le goût et l'envie de vous le faire partager mais maintenant je pose la question si j'ai eu raison ou pas car vous me croyais jamais et même vous fouter de moi a chaque fois je dis une rumeur et la fin j'ai raison ce qu'il va ce passe sur Céline Dion.

Lien vers le commentaire

Espèce de troll !!! Je t'aurais déjà bannie 100 fois si j'étais modérateur. Au-delà de l'orthographe déplorable et de la syntaxe plus qu'hasardeuse, on te prouve par A + B que tu dis de la merde mais tu persistes.

 

NON, IL N'Y AURA PAS DE NOUVEL ALBUM EN DÉCEMBRE.

Et OUI, tu n'as strictement rien compris à la pauvre page de fans que tu suis.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Espèce de troll !!! Je t'aurais déjà bannie 100 fois si j'étais modérateur. Au-delà de l'orthographe déplorable et de la syntaxe plus qu'hasardeuse, on te prouve par A + B que tu dis de la merde mais tu persistes.

 

NON, IL N'Y AURA PAS DE NOUVEL ALBUM EN DÉCEMBRE.

Et OUI, tu n'as strictement rien compris à la pauvre page de fans que tu suis.

Ca devient urgent d'intervenir. Emilie , tu confonds site d'actualité et un site de rumeurs. Un site d'actualité se repose sur des faits concrets. Donc, on publie des faits vérifiables.

 

On a aucun élément qui permet de dire qu'un album sortira cette année (j'irais même jusqu'à dire que c'est impossible vu qu'aucun single n'a été lancé et qu'il faut au moins des photos, la fabrication, etc... et de plus, des annonces OFFICIELLES nous ont informés que des chansons devaient être encore enregistrées..donc très improbable cette sortie... et si Céline avait enregistré en cachette pour nous faire une surprise, nous n'aurions jamais été avertis, sinon c'est plus une surprise...Réalise que ce que tu avances ne tient pas.

Lien vers le commentaire

Espèce de troll !!! Je t'aurais déjà bannie 100 fois si j'étais modérateur. Au-delà de l'orthographe déplorable et de la syntaxe plus qu'hasardeuse, on te prouve par A + B que tu dis de la merde mais tu persistes.

 

NON, IL N'Y AURA PAS DE NOUVEL ALBUM EN DÉCEMBRE.

Et OUI, tu n'as strictement rien compris à la pauvre page de fans que tu suis.

tu me respecte pas qui tu prends tu pour me parler comme ça

 

Ca devient urgent d'intervenir. Emilie , tu confonds site d'actualité et un site de rumeurs. Un site d'actualité se repose sur des faits concrets. Donc on publie des faits vérifiables.

 

On a aucun élément qui permet de dire qu'un album sortira cette année (j'irais même jusqu'à dire que c'est impossible vu qu'aucun single na été lancé et qu'il faut au moins des photos, la fabrication, etc... et de plus, des annonces OFFICIELLES nous ont informés que des chansons devaient être encore enregistrées..donc très improbable cette sortie... et si Céline avait enregistré en cachette pour nous faire une surprise, nous n'aurions jamais été avertis, sinon c'est plus une surprise...Réalise que ce que tu avances ne tient pas.

j'ai compris je dis plus rien
  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://www.cbs.com/shows/grammys/news/1007704/watch-grammys-greatest-stories-a-60th-anniversary-special-on-friday-nov-24/?utm_content=bufferbe4fe&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

Céline apparaîtra le 24 novembre dans cette émission. Elle reviendra sûrement sur une de ses prestations aux Grammys. Peut être les problèmes techniques sur "Dance with my father". Ce serait intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Céline dion sortira un album en anglais au mois de décembre pour Noël et en plus il aura une nouvelle tournée en 2018

 

De toute manière si nouvel album il y a en décembre on sera fixé dans les prochaines semaines...

Pour le moment c'est une info non fondée puisqu'on ne connait pas du tout la source exacte...

Lien vers le commentaire

Oui surtout que honnêtement une autre tournée sans nouvelle album... Euh comment dire c'est nul

 

 

on verra ce qu'elle en fait... Maintenant indépendamment de ses revenus, la tournée permet de maintenir des liens directs avec le public. et si elle y crée un lead (comme Loved me back to life en 2013) , tant mieux !

 

 

Visblement pour MHD, c'est un featuring sur son album à lui...ouf

Lien vers le commentaire

http://www.cbs.com/shows/grammys/news/1007704/watch-grammys-greatest-stories-a-60th-anniversary-special-on-friday-nov-24/?utm_content=bufferbe4fe&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

Céline apparaîtra le 24 novembre dans cette émission. Elle reviendra sûrement sur une de ses prestations aux Grammys. Peut être les problèmes techniques sur "Dance with my father". Ce serait intéressant.

 

Ils parlent d'"Epic" moments. Alors, je n'ai pas l'impression que ce sera là-dessus.

 

Il y a d'autres prestations plus "epic" comme All by myself, MHWGO, ou l'hommage à Michael Jackson ou quand Andrea Bocelli a été remplacé par un petit nouveau : Josh Groban! Qu'elle a du prendre par la main lors des répétitions pour le calmer.

 

Elle en a tellement finalement, c'est fou !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les dates pour les legs de 2018 à Vegas n'ont toujours pas été annoncées. Souhaitent-ils libérer du temps pour la promotion de l'album si celui-ci doit sortir vers mars-avril ou est-ce seulement un retard ? Il me semblait que les dates étaient annoncées bien plus en avance non ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...