Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Andrew n'exagère pas à peine.

 

L'album de Kelly est bon mais reste un album pop(avec ses fillers) avec un brin de soul. C'est tout. Rien de bien inspirés non plus hein...bcp de choses qu'on retrouve ds bcp d'autres albums de chanteuses r'n'b et pop. ça y est, Kelly sort un truc un peu de qualité et l'autre remet toutes la disco de Céline en question.

 

Il reste que c'est un album soigné et cohérent.

Il parait meilleure car Kelly, ses derniers albums étaient nuls et faciles.

 

C'est de l'étonnement plus qu'autre chose.

 

FYI et LTAL étaient bons dans les années 90.

Céline ressort un album comme ça en 2017, je l'écoute même pas.

 

Taking Chances et LMBTL, malgré leurs défauts (surtout le dernier), restent plus inspirés à tous les niveaux. Et ils se bonifient avec le temps à mon oreille. Et je parle pas de succès commerciaux du tout.

Rien qu'un exemple : une "bête" chanson perdue au fond d'un album comme "always be your girl" ... bah moi ça me fait penser à du Sam Smith. Sauf que lui , il en fait des hits. Va savoir pourquoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FESTIVAL est fermé d'esprit.

 

Au passage, mets ton arrogance de côté, ça fera peut-être émerger ton intelligence et tu pourrais comprendre ce qui se raconte ici.

 

Puis les raccourcis plus foireux les uns que les autres, un vrai défilé.

 

Je n'ai jamais remis en cause la carrière de Dion parce que le dernier album de Kelly est bon hein.

J'aurai trouvé ses albums tout aussi moyens voire nuls pour les 2 derniers (bonifient avec le temps lol) même si Kelly avait sorti une bouse.

 

Et ça t'avance à quoi de dire que les derniers albums de Kelly sont nuls juste parce que j'ai donné mon avis sur les-dites compiles de Dion ? C'est une cour de récré ici ?

 

J'attends un vrai et grand album inspiré de Celine Dion, à la hauteur de ce qu'elle est capable de faire à son niveau. Pas une énième compile sans vie et cohérence. C'est vraiment pas rendre justice à son talent d'interprétation.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Sia...Loved me back to life a été une excellente chanson, très vocale derrière les empilements de couches sonores , mais elle n'a pas pris..

Ça n'a pas pris parce que c'est pas ce genre de chanson que le grand public attend de Celine !!

En espérant que cette fois ci ils ne fassent pas La meme erreur ! Et qu'ils nous sortent une power Ballad ????

Lien vers le commentaire

FESTIVAL est fermé d'esprit.

 

Au passage, mets ton arrogance de côté, ça fera peut-être émerger ton intelligence et tu pourrais comprendre ce qui se raconte ici.

 

Puis les raccourcis plus foireux les uns que les autres, un vrai défilé.

 

Je n'ai jamais remis en cause la carrière de Dion parce que le dernier album de Kelly est bon hein.

J'aurai trouvé ses albums tout aussi moyens voire nuls pour les 2 derniers (bonifient avec le temps lol) même si Kelly avait sorti une bouse.

 

Et ça t'avance à quoi de dire que les derniers albums de Kelly sont nuls juste parce que j'ai donné mon avis sur les-dites compiles de Dion ? C'est une cour de récré ici

 

 

 

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?

 

Fermé d'esprit?

Y'a 2 messages tu étais tt content que j'ai amené Kelly dans la conversation et maintenant je suis "fermé d'esprit" mais gros lol. Conversation à laquelle tu participes tous les 36 du mois et tu me jettes "mon" incompréhension sur ce qui se passe ici?

 

A la limite , je te donne un bon point sur mon arrogance car tu t'y connais un max la dessus (" tout le monde devrait admettre que...").

 

C'est vraiment le monde à l'envers sur ces forums et réseaux...

Lien vers le commentaire

Si ca avait été juste pour 4 lignes diffusé sur une video lors d'un concert elle n'aurait surement pas réservé tout

un studio rien que pour ca.

Y'a un classeur entier sur le trépied , ca doit surement comporter des partitions , des textes (etc..) sur l'album anglais.

Elle en a juste profité pour enregistrer son hommage pendant son enregistrement d'une ou des chansons pour l'album anglais.

Lien vers le commentaire

Faudrait peut-être reconnaître que le dernier album de Kelly met une claque aux derniers de Celine Dion. Inutile de trouver 1000 raisons pour dire que "oui mais Celine bla bla bla". :unsure:

 

Admettez que Celine a toujours fait des albums très peu inspirés et qui ne reflètent pas vraiment son talent. Du coup, vous avez sans doute du mal à voir un album classe et pointu chez les autres artistes comme c'est le cas avec Meaning Of Life.

 

Inutile également de sortir l'attirail comme Quinquinou pour valoriser le travail de Dion. Les 2 albums cités , Falling Into You et Let's Talk About Love (tiens, on choisit ces 2 là parce que ce sont ses plus vendus ? ^^) sont simplement des blockbusters. La qualité est très moyenne et ils n'ont rien de consistants. Ironiquement ils sont trop trop lourd. Des sortes de compiles sans cohérence. Mais il y'a du bon dedans ça je ne le nie pas.

 

J'aurai par contre été d'accord pour The Color Of My Love, meilleur que les 2 précédemment cités.

 

il faudrait que tu nous donne ta vision d'un album pointu...Peut être avec un peu plus de recul que pour ton enthousiasme du moment (gare à la retombée comme un soufflé)...

Considères tu que qqn qui aime Céline Dion ne soit pas capable de reconnaître un travail abouti ?? Subodores tu aussi qu'elle n'a jamais fait un travail abouti de sa vie ? Et là y a qq musicos expérimentés de part le monde qui devraient rire sous cape s'ils entendaient de pareilles conneries (et notamment depuis le ciel, un certain sir George Martin)...

 

Pour toi Falling into You et Let's talk ne sont que des blockbusters.C'est aller vite en besogne..Dommage pour toi mais l'absence de cohérence est extrêmement discutable pour Falling into you qui au contraire a développé une vraie cohérence liée à sa genèse -disons -"spectorienne" . C'est un disque que je ne trouve pas très daté justement parce qu'il ne cherchait pas du tout à être à la mode.

A part des éléments péremptoires, pardon mais je ne vois rien qui soit convaincant dans ce que tu énonces ici...

 

A la périphérie du sujet: oui je maintiens que Clarkson a cherché "sa molécule Adèle" c'est à dire une combinaison pop soul branchée pour que ça marche. meaning of life un grand album: de l'art quand même comme dirait Voltaire "de prendre un pot de chambre pour une maison"

Lien vers le commentaire

Nàn maks qu'on soit bien clair, jadpre celine dion du plus profond a mon coeur. Mais on ne peut pas parler de cohérence pour aucun de ses albums. Comme dit il s'agit d'une succession de titres et de producteurs différents sans lien, travail et accord entre eux. Et ensuite on fout tout dans l album et ca part. Faut pas cherché plus loin. Y a clairement un manque de personnalité a déplorer sur des albums et surtout surtout ceux destinés au marché international.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...