Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

News du moment, Vladimir Cosma a avoué à CàVous que la chanson "you call it love" du film l'étudiante avait été écrit pour Céline Dion,mais les producteurs ne voulaient pas que le film et la beauté de Sophie Marceau soient associé à Céline,et son physique des années 80...et ils ont donc choisi une ancienne mannequin norvégienne...trop déçu car j'imagine que ça aurait été superbe....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bunnylove a dit :

D'après un membre du forum de Céline Dion qui a voyagé avec M. GATICA récemment, la chanson serait bien prête à sortir mais l'équipe de Céline repousse sa sortie.

Selon Gatica, la chanson serait meilleure que My heart will go on ...

 

Il y a plein de chansons mieux que MHWGO, donc faut pas s’attendre à un bijou quoi. ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, guigui007 a dit :

Céline Dion remplace le Liban par la Grèce, en concert à Athènes le 31 Juillet. Est ce sa première dans ce pays ?

Il faudrait quand même corriger une erreur aussi en allant en Espagne au moins une fois dans sa vie !!

J'avais lu sur le net qu'elle irait en Espagne début juillet ou août je sais plus mais toujours pas de faire confirmation bizarre, elle n'a jamais chanté en Espagne et au Portugal c'est dingue, elle devait aller à Barcelone et à Lisbonne en 1999 mais ils ont fait parti des shows annulés suite au 1 er cancer de René ?

Et oui ça sera bien là 1ere fois en Grèce

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...