Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Debbie a dit :

 

Toutes proportions gardées, je trouve qu'il remplit dans le domaine country le rôle que Lil Nas X joue actuellement dans l'urbain : péter les frontières du genre, du gay et du kitch. Le succès n'est pas le même, mais si j'en crois les yeux doux que lui font Shania, Miley et maintenant Bee, je me dis qu'il se construit un petit réseau qu'il peut faire fructifier par la suite, s'il ne foire pas le deuxième album.

 

Oui si il arrive à bien s'entourer pour le 2e album il peut vraiment percer même commercialement, et puis avec la voix qu'il a, il est assez unique pour se démarquer mais bref ne polluons pas le topic de Bee ?

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2021 à 15:55, Kwik Egg a dit :

Ce côté « je me fait rare » et « je cultive le culte de la personnalité » c’est une stratégie commerciale qui a déjà fonctionné dans le passée avec les immenses super star des années 80/90 mais en 2021 je suis pas sûr que ce soit vraiment payant. Affaire à suivre .. 

 

Ça fait presque 10 ans que ça marche quand même.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mais clairement. Elle est passée de la plus grosse popstar, à la « déesse intouchable ».

 

Il ne faut pas oublier qu’elle est dans l’industrie depuis son enfance. Elle veut uniquement parler de musique et est finalement très introvertie. Je suis encore étonné qu’elle n’ai rien sorti pendant la pandémie. Une ère de promo 100% virtuelle, sans journalistes ni public qu’il harcèle. 

Lien vers le commentaire

Beyoncé est un Ovni dans le paysage musicale, c est la seule à avoir gérer son image de manière aussi intelligente et maîtrisé, c est une de Superstar inspirée par ses prédécesseurs comme Michael, Prince, whitney etc.. mais en version amélioré, sans les drames, les failles, les faiblesses. C est hallucinant 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, musichouse a dit :

Beyoncé est un Ovni dans le paysage musicale, c est la seule à avoir gérer son image de manière aussi intelligente et maîtrisé, c est une de Superstar inspirée par ses prédécesseurs comme Michael, Prince, whitney etc.. mais en version amélioré, sans les drames, les failles, les faiblesses. C est hallucinant 

 

Je ne sais pas si la culture du mystère c'est vraiment gérer son image ? Disparaître, faire très peu de promo. Pour moi elle a très vite compris qu'il faut éviter les scandales à tout prix, surtout aujourd'hui ou ça peut flinguer toute ta carrière et ton travail.  

 

Et effectivement elle a eu son lot de scandale, l'affaire de l'ascenseur, les rumeurs d'infidélités, la couleur de sa peau blanchi, sa supposée fausse grossesse, le plagiat et j'en passe... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Débat perpétuel... Elle n'a pas évité les scandales, elle a simplement su les tourner à son avantage en répondant toujours à froid et toujours en musique finalement. Elle n'a donc pas eu besoin de se confronter aux "journalistes" people pour régler ses comptes. Elle passe souvent pour une teubée en interview et les fans savent très bien qu'elle déteste cet exercice et donc semble empotée. Sa façon de faire est donc parfaite par rapport à sa personnalité, ça ne marcherait probablement pas avec tout le monde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...