Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a une heure, Glory a dit :

 

 

 

Putain cette voix, ses graves ? ? et elle veut nous faire comprendre qu'elle est pianiste également maintenant mais alors Jay z fait tellement tâche à côté... C'est exactement dans ce style de chanson que sa voix doit s'orienter à présent, beaucoup plus profond et en accord avec son statut que du trap à chier 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

Putain cette voix, ses graves ? ? et elle veut nous faire comprendre qu'elle est pianiste également maintenant mais alors Jay z fait tellement tâche à côté... C'est exactement dans ce style de chanson que sa voix doit s'orienter à présent, beaucoup plus profond et en accord avec son statut que du trap à chier 

 

Je pense effectivement que le moment est arrivée pour elle de donner un nouvel élan à sa carrière musicale et je pense également que l'attribut piano elle le prépare depuis quelques années. Elle n'entend pas être Chopin certainement mais je pense qu'elle va l'inclure  davantage à l'avenir pour faire correspondre a une nouvelle image qui serait mais ce n'est qu'hypothese bien entendu celle qu'elle va doucement adopter dans les années à venir.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, мυѕнυ a dit :

je suis pas prêt pour un piano voix je veux encore des bodys moulants et des fesses qui claquent ??

 

Moi je veux des ballades piano mélodieuse à la Halo mais aussi des bops comme tu dis avec bodys moulant et fesses qui claquent ( ? ) mais surtout PAS DE TRAP MERDE INSIPIDE. 

Jveux de la mélodie, du rythme r'n'b teinté de pop qui dépote comme elle s'y prenait si bien avant ... qu'elle parte dans le délire chill trap moche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album rempli de Pray you catch me, 1+1, I Miss you, Love Drought, Rocket, Boss, MINE... et elle m'achève. C'est le registre où je la préfère. Mais en vrai elle pourra jamais contenter tout le monde car tout le monde attend quelque chose de différent de sa part.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Une vieille et super chouette interview d'Arte Tracks a refait surface à l'occasion de son anniversaire. De plus, on a droit à des images de bonne qualité de la date parisienne du Destiny's Child World Tour.

 

 

Du coup, je me demande si elle a quelque chose qui traîne dans ses tiroirs avec Raphael Saadiq.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Sultane a dit :

Une vieille et super chouette interview d'Arte Tracks a refait surface à l'occasion de son anniversaire. De plus, on a droit à des images de bonne qualité de la date parisienne du Destiny's Child World Tour.

 

 

Du coup, je me demande si elle a quelque chose qui traîne dans ses tiroirs avec Raphael Saadiq.

Cool, ses envies de collab avec Raphaël saadiq et Lauryn bill montrent surtout la direction plus néo soul qui était prévue pour son album solo, en effet c était prévu que les filles fassent une pause avec chacune un album solo différent du style RnB du groupe, Beyoncé devait être Néo soul, Kelly Pop/rock alternative et Michelle gospel, après y a eu quelques modifications,même si  l on retrouve quand même quelques titres très Soul sur DIL ( speechless, yes, me myself and i..)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...