Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je doute vraiment qu'elle ne cherche plus le succès. Ces projets comme BIK ou Lemonade demandent clairement de l'oseille et pourtant elle continue à en faire. Le problème c'est que passé un certains âge aux US, tu es considéré comme avarié, tu passes moins en radio/TV, moins bankable et c'est bien triste. Je me ne souvient même plus quand elle a fait un plateau TV pour chanter.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le coup du plateau tele, je suis intimement persuadée que c'est un choix. Elle cultive la rareté, se pose au dessus de la masse, ce n'est pas pour aller discuter couches et vidéos internet avec Ellen. 

Le fait est que lorsqu'elle peut faire du magistral, lors des remises de prix, elle est toujours invitée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MushiClear a dit :

Je me ne souvient même plus quand elle a fait un plateau TV pour chanter.   

 

Si alzheimer ne me joue pas des tours ses dernières prestations tv hors cérémonie ont déjà 10 ans. ?

 

 

 

Et sa dernière interview était pour Oprah en février 2013.

 

A propos de Run the World la chaine Arte a publié un sujet sur Tofo Tofo, à l'origine de la choré: 

 

 

J'adore ce genre d'histoire. ❤️

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

Le coup du plateau tele, je suis intimement persuadée que c'est un choix. Elle cultive la rareté, se pose au dessus de la masse, ce n'est pas pour aller discuter couches et vidéos internet avec Ellen. 

Le fait est que lorsqu'elle peut faire du magistral, lors des remises de prix, elle est toujours invitée.

 

Les fans pensent pareil. 

 

Il me semble qu'elle a souvent été critiquée durant ses interviews (impossible de me rappeler de l'époque), tantôt trop coincée, où trop déterminée. 

Et puis, elle avait des questions sur sa vie perso ("le bébé c'est pour quand ?"), qui je pense la dérangé (elle avait du mal à tomber enceinte et faisait des fausses-couches), elle faisait des marathons de promotion depuis DC jusqu'à 4.

 

Maintenant, si elle a quelque chose à dire elle le fera via Instagram, clip ou documentaire. Certes c'est stratégique, en plus de la rareté, il y a peu de risque de propos mal interprétés ou quoi ce soit, cependant, je pense secrètement qu'elle détestait les interviews :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maleficent a dit :

 

Les fans pensent pareil. 

 

Il me semble qu'elle a souvent été critiquée durant ses interviews (impossible de me rappeler de l'époque), tantôt trop coincée, où trop déterminée. 

Et puis, elle avait des questions sur sa vie perso ("le bébé c'est pour quand ?"), qui je pense la dérangé (elle avait du mal à tomber enceinte et faisait des fausses-couches), elle faisait des marathons de promotion depuis DC jusqu'à 4.

 

A mon avis la polémique sur son faux ventre en itv a dû lui faire mal et qu'elle a pris ses distances avec la tv.

Il faut se souvenir de ce que c'était à l'époque et surtout comment Wendy Williams l'a terminé etc...

Pour moi c'est l'élément déclencheur,  elle tombe quand même dans une période ou le média Tv a beaucoup moins de puissance le boycotte n'impacte pas sa carrière.

Et puis y a plus vraiment de grosses émissions.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, MushiClear a dit :

Je doute vraiment qu'elle ne cherche plus le succès. Ces projets comme BIK ou Lemonade demandent clairement de l'oseille et pourtant elle continue à en faire. 

 

T'es à côté de la plaque, j'ai uniquement parlé de succès single.

 

Côté albums, Lemonade a été un très beau succès et The Gift / BIK a été financé par Disney donc que ça marche ou pas c'est pas son problème, elle a raconté ce qu'elle avait envie de raconter et a empoché son chèque, basta. Le seul vrai échec dans le lot c'est EIL et je pense qu'ils s'en foutent aussi vu qu'il est sorti en plein milieu de leur tournée commune avec 50 stades sold out. Une ère ça se prend dans la globalité, pas seulement au niveau des succès single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu certaines choses qui me font doucement ricaner quand même. N'importe quel plateau TV rêverait de l'avoir en invitée hein. C'est la stratégie Michael, la rareté, le culte de la personnalité comme dit précédemment. C'est son choix, sa stratégie, la visibilité que elle seule choisisse de daigner nous accorder. Elle a tout donné à l'industrie musicale pendant une grande partie de sa carrière (la dernière interview en est d'ailleurs très parlante, blessures vocales, régimes à outrance), maintenant elle en récolte les lauriers et peut faire ce qu'elle veut, comme elle le veut, elle est la seule et unique qui peut se mettre la pression à elle-même, et c'est là qu'elle rompt avec Michael d'ailleurs.

J'espère aussi qu'elle retrouvera des succès grand public (et encore, je l'aimais encore plus quand on la prenait pour une pimbêche du R&B, j'avais l'impression d'être underground dans ma stanitude haha) mais force est de constater que jusqu'alors, sur ses projets solo, ce manque (relatif) de tubes est en grande partie son choix (non-diffusion sur les plateformes) et pas seulement un problème de ne plus être diffusée en radio. Cependant, j'espère qu'elle trouverait le bon équilibre entre qualité et "commercialité" si elle en venait à reprendre la route des singles à profusion, et surtout ce sera de nouveau son choix de rendre son taff accessible.

 

Il y a 8 heures, Cunt a dit :

 

 

 

 

 

Super perf évidemment. Par contre je me suis toujours dit que ces gros plans sur son visage étaient inutiles et malaisants, sans blague qu'elle ne va plus sur les plateaux/cérémonies et que les rares fois où elle y va, elle ramène tout son crew pour avoir le contrôle sur tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce côté « je me fait rare » et « je cultive le culte de la personnalité » c’est une stratégie commerciale qui a déjà fonctionné dans le passée avec les immenses super star des années 80/90 mais en 2021 je suis pas sûr que ce soit vraiment payant. Affaire à suivre .. 

 

J’ai hâte de voir la direction qu’elle va prendre avec ce future album et j’ai évidement hâte de suivre cette nouvelle ère en chiffre. Les deux derniers projets sont des échecs commerciaux j’espère qu’elle sera rebondir sur son opus solo 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Debbie a dit :

 @MJB Je savais que je pouvais compter sur toi pour défendre le King. (C'est quand il veut pour une tournée européenne, hein... Ce n'est pas comme si on attend depuis mille ans.)

 

Et dire que j'ai ouvert son Topic y'a 2 ans et demi dans l'indifférence générale en criant au génie et maintenant même Beyoncé se l'accapare ^^

 

J'aimerai tellement le voir en tournée oui en Europe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MJB a dit :

 

Et dire que j'ai ouvert son Topic y'a 2 ans et demi dans l'indifférence générale en criant au génie et maintenant même Beyoncé se l'accapare ^^

 

J'aimerai tellement le voir en tournée oui en Europe

 

Toutes proportions gardées, je trouve qu'il remplit dans le domaine country le rôle que Lil Nas X joue actuellement dans l'urbain : péter les frontières du genre, du gay et du kitch. Le succès n'est pas le même, mais si j'en crois les yeux doux que lui font Shania, Miley et maintenant Bee, je me dis qu'il se construit un petit réseau qu'il peut faire fructifier par la suite, s'il ne foire pas le deuxième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...