Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Jump a dit :

^ par contre on mérite que tu sois ban pour nous   faire perdre notre temps à devoir lire tes posts.

 

 

 

 

 

On sait quelles chansons sont diffusées dans sa pub ?  Parce qu'il me semble pour le premier drop de Ivy Park, on entendait Freedom (qu'on ne connaissait pas à l'époque), je croise les doigts pour un nouvel album #soon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maleficent a dit :

 

On sait quelles chansons sont diffusées dans sa pub ?  Parce qu'il me semble pour le premier drop de Ivy Park, on entendait Freedom (qu'on ne connaissait pas à l'époque), je croise les doigts pour un nouvel album #soon :ph34r:

 

Je crois que tu confonds. L'extrait instrumental de Freedom, il me semble qu'il avait été teasé dans la pub du Formation World Tour. La collaboration Beyoncé x Adidas a débuté bien après l'ère Lemonade. En ce qui concerne les sons accompagnant les campagnes Adidas, j'ai l'impression qu'elle se plaît à donner de la visibilité à des artistes peu connus, comme pour la collection hiver avec Icey de Melii.

 

Dans cette pub-ci, on a principalement ce son :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rihanna rapport grâce à sa marque cosmétique là où Bee rapporte grâce à ses fringues. Espérons que cette dernière n'oublie pas sa vocation première comme Riri...

 

Sinon sait-on pourquoi BLACK IS KING n'a jamais eu de support physique ? Que cela soit pour l'album que pour le film. C'est dommage ? 

.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...