Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sultane a dit :

Déjà durant l'ère B'Day, Beyoncé c'était quand même la go qui donnait tout quelle que soit l'occasion. Elle donne ici tout son souffle, toutes ses cordes vocales et tous ses moves zarbi pour un mini plateau de télévision qui n'a aucune prétention. Damn, cette diva et ce level de dévouement à l'entertainment.

 

 

 

Rien ne détrônera la rage qu'elle avait ici

Elle a donné SA VIE durant le bridge

 

 

Ces filles ... c'est exactement ma réaction quand je vois ce live

 

@ 7mn20

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

 

Le rejet du titre était violent à l'époque même son père a fait un communiqué...

Je crois que c'est le clip qui a porté préjudice à la chanson, y avait même eu une pétition des fans pour retirer le clip.

J'avais détesté le clip à l'époque.

je me demande aussi si -un comble- le titre n'aurait pas mieux fonctionné avec un autre que Jay, pour moins souffrir de l'inévitable comparaison avec Crazy In Love...

Lien vers le commentaire

Ring the alarm c'est seulement un single us, je pense que vu le rejet de déjà vu la maison de disque a voulu réagir rapidement.

Y avait un buzz avec la chanson puisque tout le monde disait que c'était contre Rihanna (la rumeur disait que Jay et Rihanna avait eu une liaison). 

Et la chorégraphie était quand même énorme pour les VMA, au final c'était un single que pour les VMA lol 

Les radios s'éloignait petit à petit du r'nb... 

A la base elle devait sortir déjà vu, green light, ring the alarm et get me bodied. 

 

Je pense que cette histoire a un peu traumatisé l'équipe, l'album suivant elle a pris aucun risque double exploitation pop et r'nb. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Ring the alarm c'est seulement un single us, je pense que vu le rejet de déjà vu la maison de disque a voulu réagir rapidement.

Y avait un buzz avec la chanson puisque tout le monde disait que c'était contre Rihanna (la rumeur disait que Jay et Rihanna avait eu une liaison). 

Et la chorégraphie était quand même énorme pour les VMA, au final c'était un single que pour les VMA lol 

Les radios s'éloignait petit à petit du r'nb... 

A la base elle devait sortir déjà vu, green light, ring the alarm et get me bodied. 

 

Je pense que cette histoire a un peu traumatisé l'équipe, l'album suivant elle a pris aucun risque double exploitation pop et r'nb. 

If a were a boy / single ladies 

Broken heart 

halo / sweet dream 

Diva / ego 

Video phone / why don’t love me 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

On en parle du pétard mouillé Ring the alarm ? 

C'était le second single ? Pourquoi ce chois étrange en matière de single ? 

 

Ring the alarm est magnifique, pas très grand public en effet, c'est un petit ovni musical, sauvage, criard qui claque sur scène et avec un des meilleurs clips de Beyoncé.

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ring the alarm était une grosse prise de risque, sortir un titre  hip hop minimaliste avec des grosses basses etait déconcertant pour le grand public, c était courageux de sa part de le sortir en single, tout l album Bday n était pas très accessible pour le public Pop hormis irreplaceable , c est un disque qui cible principalement le public black US Urbain 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Maroine a dit :

Ring the alarm c'est seulement un single us, je pense que vu le rejet de déjà vu la maison de disque a voulu réagir rapidement.

Y avait un buzz avec la chanson puisque tout le monde disait que c'était contre Rihanna (la rumeur disait que Jay et Rihanna avait eu une liaison). 

Et la chorégraphie était quand même énorme pour les VMA, au final c'était un single que pour les VMA lol 

Les radios s'éloignait petit à petit du r'nb... 

A la base elle devait sortir déjà vu, green light, ring the alarm et get me bodied. 

 

Je pense que cette histoire a un peu traumatisé l'équipe, l'album suivant elle a pris aucun risque double exploitation pop et r'nb. 

Heu... IASF est l'album qui m'a fait aimer beyonce, surtout en live, mais alors rnb franchement faut le chercher. À la limite ego oui mais alors le reste est très mauvais. Genre radio, hello etc... On est loin du bon son rnb à la 4 par exemple 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Heu... IASF est l'album qui m'a fait aimer beyonce, surtout en live, mais alors rnb franchement faut le chercher. À la limite ego oui mais alors le reste est très mauvais. Genre radio, hello etc... On est loin du bon son rnb à la 4 par exemple 

 

Totalement d'accord mais j'ai l'impression qu'il a été un peu présenté comme ça.

Diva, video phone aussi est très r'nb hip hop etc.. 

Au final l'exploitation de l'album c'est un chanson pop vs une chanson r'nb pour satisfaite l'ensemble des fans.

Ego, diva, video phone c'est proche du r'nb que radio.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Maroine a dit :

 

Totalement d'accord mais j'ai l'impression qu'il a été un peu présenté comme ça.

Diva, video phone aussi est très r'nb hip hop etc.. 

Au final l'exploitation de l'album c'est un chanson pop vs une chanson r'nb pour satisfaite l'ensemble des fans.

Ego, diva, video phone c'est proche du r'nb que radio.

De mémoire c'est plutôt côté calme /côté fierce. L'album s'est fait atomisé par les experts rnb, c'est souvent considéré comme son album "pour les blancs" d'où le sketch de Snl "the day beyonce turned black" épique. Il reste cependant l'album référence du grand public avec un gros succès ventes à l'époque, surtout pour 11 ans de carrière dans une industrie en perte de vitesse et surtout les 2 mastodontes Halo et Single ladies qui restent avec CIL et DIL(pour les fans) ses titres signatures. 

L'album n'a honnêtement pas beaucoup d'intérêt mais elle a offert des lives incroyables sur certaines balades où sa voix était vraiment mise en avant, le début d'ailleurs de ses high notes operatic dont elle use en permanence maintenant ☺️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...