Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

C 'est dingue quand même, elle est présente dans le paysage depuis 1997 et elle est encore au Top  ..Curieux aussi de voir ce qu 'elle va proposer pour cette nouvelle décennie. Je ne la vois pas arrêter la musique pour se consacrer à autre chose ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'un retour cartonnerait, même si les derniers sides projects n'ont pas fait d'étincelles, elle est toujours attendue en solo et elle a une bonne fan base et c'est Beyoncé quoi, il y a toujours de la curiosité

Mais il faut qu'elle balance quelque chose de tubesque quoi

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Faut surtout qu’elle s’éloigne du style des trois derniers projets. C’était très bien fait et très bon a écouter mais faut passer à autre chose. Je sais plus qui a dit qu’elle fessait de la musique pour les noirs mais que public noir était pas vraiment réceptif. Sur le coup je me suis dit que c’était con comme raisonnement mais au final il avait plutôt raison. Un autre album engagé OUI mais continuer sur le terrain Black Power NON 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Dans son itv quand on parle de la musique elle parle de l'injustice donc je pense que ça va être encore un peu politique.

Un nouvel album pour ses 40 ans ça serait top, j'ai pas trop aimé Lemonade mais Beyoncé était énorme.

 

Pas forcément elle parle de l'injustice oui mais elle dit "Après l'isolement et les injustices de l'année dernière, je pense que nous sommes tous prêt à nous évader, voyager, aimer et rire à nouveau." Et précise qu'elle veut participer à ce renouveau. Donc même si je ne doute pas qu'il y aura quand même un peu de politique je ne serais pas étonné si elle faisait un album plus "joyeux". 

 

Si elle pouvait aussi ressortir quelques chansons plus rythmées je ne dirais pas non. 

Un album dans le style de son hommage à Stevie Wonder pourrait faire quelque chose de génial en live. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...