Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Debbie a dit :

Le gloss qui dégueule, le manque de choix sur la forme des sourcils (l'un est carré, l'autre rond), le blush trop rose pour son teint... Elle s'est maquillée elle-même, ou elle s'est fait recommandé le maquilleur de Spears ? 

 

Je ne savais pas que Britney Spears avait une personne qui s'occuper de son maquillage.

  • Haha 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2019 à 22:49, Nonos a dit :

Il y a 6 ans elle a changé le game

 

13 Décembre 2013

 

1200px-Beyonc%C3%A9_-_Beyonc%C3%A9.svg.png

 

 

 

 

Son meilleur album pour moi et l'un des meilleurs albums de cette décennie tout simplement, ceux qui disent le contraire peuvent aller s'auto fister 

 

OccasionalImportantAfricanwilddog-size_r

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Kanye (enfin ses musiciens) a joué Brown Skin Girl en live. Les sonorités de The Gift méritent tellement d'être défendues sur scène. Je serai vraiment déçu si Beyoncé ne faisait pas honneur à ce bel album au moins une fois. Ça mérite un concert exceptionnel, un one shot ou elle reprendrait l'album sur scène avec les artistes qui ont collaboré au projet.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand 4 a floppé, ça avait tellement touché son ego qu'elle a défendue bec et ongle: cérémonie, Glastonbury, show télévisé, perf' chez Oprah,... Elle a mis la gomme. 

Aujourd'hui pas sûr qu'elle est encore cette rage et cette même énergie pour défendre un projet qu'il lui tenait à cœur, mais qui n'a pas marché.

On verra si j'ai tord mais je pense qu'elle est passé en mode plus relaxe depuis sa dernière grossesse, c'est ce que j'ai compris à travers sa dernière interview. Et puis elle est à un point de sa carrière et d'aura maintenant, qu'elle peut se permettre de switché une ère où un album. On verra mais je serai pas surpris si elle ne le défends pas sur scène à l'avenir. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il se pourrait qu'elle soit la tête d'affiche surprise du festival Afro Nation au Ghana ce week-end, un peu comme le Global Citizen l'année dernière.

Si les rumeurs sont vraies, il se pourrait qu'elle soit sur scène avec Burna Boy (Ja Ara E) et Wizkid (Brown Skin Girl).

Si les rumeurs sont fausses, 2019 sera la première année de sa carrière (23 ans) sans performance.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nikii Clarks a dit :

Quand 4 a floppé, ça avait tellement touché son ego qu'elle a défendue bec et ongle: cérémonie, Glastonbury, show télévisé, perf' chez Oprah,... Elle a mis la gomme. 

Aujourd'hui pas sûr qu'elle est encore cette rage et cette même énergie pour défendre un projet qu'il lui tenait à cœur, mais qui n'a pas marché.

On verra si j'ai tord mais je pense qu'elle est passé en mode plus relaxe depuis sa dernière grossesse, c'est ce que j'ai compris à travers sa dernière interview. Et puis elle est à un point de sa carrière et d'aura maintenant, qu'elle peut se permettre de switché une ère où un album. On verra mais je serai pas surpris si elle ne le défends pas sur scène à l'avenir. 

 

Je pense tout le contraire à mon avis elle prépare une tournée pour l'été 2020.

Elle a cependant compris que d'investir dans une promo ne servait à rien car au final ça rapporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...