Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Quand on parle de cet album tout le monde parle du coup marketing qui va avec, mais ce qui m'a choquée ce jour là c'est la qualité de l'album. Il est incroyable, il m'a vraiment beaucoup marquée. Je me rappelle que j'allais même faire des ballades dehors avec mon casque rien que pour l'écouter en marchant :mdr:

La folie, je l'ai saigné, saigné et resaigné.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bizarrement, je ne dirai pas qu 'elle a changé le game car cela voudrait dire pour moi qu 'elle a crée quelque chose qui a révolutionné le monde musical se voyant repris par 1 ou plusieurs générations d'artistes. Or, les règles du jeu restent encore les mêmes. Disons qu 'elle  a crée un évènement artistique et commercial unique qui a crée la surprise et l 'a hissé à un rang supérieur. C 'est d'ailleurs le deuxième tournant de sa carrière après celui du début de sa carrière solo. Ici, son génie est d'avoir aussi redonner un nouveau souffle à une carrière solo de 10 ans qui s'enlisait, ce que de nombreux artistes connaissent avec la malédiction des 10 ans.

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Sioux75 a dit :

Bizarrement, je ne dirai pas qu 'elle a changé le game car cela voudrait dire pour moi qu 'elle a crée quelque chose qui a révolutionné le monde musical se voyant repris par 1 ou plusieurs générations d'artistes.

 

Ben depuis cet album, les albums sortent le vendredi, et plus le lundi, c'est assez important comme changement je trouve

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lowren a dit :

Le compte Vevo des DC a enfin posté le clip officiel de 12 Days of Christmas (auparavant il n'était disponible qu'en qualité moisie uploadé par des particuliers)

 

 

 

8 days LOL

 

Je pense que le carton de All i want for chrismas is you donne des envies à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lowren a dit :

Le compte Vevo des DC a enfin posté le clip officiel de 12 Days of Christmas (auparavant il n'était disponible qu'en qualité moisie uploadé par des particuliers)

 

 

 

Ça fait bizarre de la voir jouer la mère-Noël dans un magasin de jouets avec des gosses?. Ça clash tellement avec son personnage de  «je-suis-la-mère-supérieure-prosternez-vous-devant-ma-magnificence» de la dernière décennie. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...