Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Bah... Elle a un égo surdimensionné...

Je la préférais quand elle était plus discrète, franchement, limite la Beyoncé fin 00's me manque :')

Maintenant elle poste H24 des photos d'elle en mode mannequin, hyper sérieuse, rich thug, gosh ça a le don de m'insupporter.

Ca me gave car ses deux derniers albums sont les meilleurs de sa carrière, mais qu'est-ce qu'elle m'agace au niveau de sa personnalité et manière de se comporter. Je peux plus. Un peu de simplicité, d'humilité, et de spontanéité ne fait pas de mal.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pour moi paradoxalement elle a perdu de la prestance depuis la fin de BEYONCE. Avant cet album, elle n'était sur aucun réseau social, elle ne postait rien, elle se faisait finalement assez discrète et ça lui donnait une certaine aura. Elle était pas comme les autres, qui s'affichaient en permanence en mode narcissique.

 

Elle a énormément gagné en popularité depuis 2013 et depuis cet album, mais elle n'a jamais paru aussi fade que depuis cette période et c'est regrettable. Pour moi avant, Beyoncé c'était quelqu'un qui gardait une certaine classe au niveau de sa vie privée (elle se tapait pas l'affiche quoi). Maintenant c'est le contraire, elle fait la belle sur insta en mode ado de 15 ans.

Bref elle n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui, mais jamais aussi puérile également.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est son seul canal de communication, l'abondonner celui la aussi reviendrait à se condamner à disparaître médiatiquement. De plus elle n'est jamais dans le commentaire et toutes les photos sont neutres, on ne sait finalement pas où est ce qu'elle est, ni ce qu'elle fait, ni avec qui. 

Par contre il me semble important qu'elle entretienne un poul de followers quelque part. Sans Instagram et à une moindre mesure FB personne ne le saurait quand elle propose un projet. Elle ne va quasiment plus sur les plateaux de TV, et n'est quasiment plus diffusée en Radio. Il lui faut bien une interface et il faut garder cette interface vivante un minimum. On est à l'époque du vu et aucune communication ne peut se faire en dehors pas même dans le champ intellectuel ou politique. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...