Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

France 24 : “Aidé par Beyoncé et Jay-Z, le Louvre enregistre un nouveau record de fréquentation“

 

"Il est évident que l'année 2018 a été une année remarquable pour la réputation internationale du musée du Louvre, assure Jean-Luc Martinez, président du musée. Le clip de Beyoncé comme l'ouverture du musée du Louvre à Abu Dhabi a fait qu'on a beaucoup parlé du Louvre partout dans le monde. Et une des conséquences est donc cette reprise spectaculaire de la fréquentation du musée pour l'année 2018"

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Glory a dit :

France 24 : “Aidé par Beyoncé et Jay-Z, le Louvre enregistre un nouveau record de fréquentation“

 

"Il est évident que l'année 2018 a été une année remarquable pour la réputation internationale du musée du Louvre, assure Jean-Luc Martinez, président du musée. Le clip de Beyoncé comme l'ouverture du musée du Louvre à Abu Dhabi a fait qu'on a beaucoup parlé du Louvre partout dans le monde. Et une des conséquences est donc cette reprise spectaculaire de la fréquentation du musée pour l'année 2018"

 

France 2 je crois a interviewé un conservateur sur la nouvelle affluence après le clip de Beyoncé et jay z en disant que ça avait sans doute permis au 12/16 ans de s'intéresser au Louvre ?? je doute très sincèrement que le public actuel de ces deux là soit en dessous des 20 ans mais bon... 

Lien vers le commentaire

Aux États-Unis peut-être, mais en France elle a sans doute un public plus jeune. Ici elle n'a pas la reconnaissance totale qu'elle a aux US, c'est donc une popstar tendance avec des fans assez jeunes, comme toutes les autres. Enfin je dis ça, je suis peut-etre à côté de la plaque.

En 2013 à Bercy (le seul où je suis allée la voir) le public était quand même bien ado.

 

Et puis surtout des gens qui vont au Louvre parce qu'ils viennent de le voir dans un clip de Beyoncé, il n'y a que les jeunes fans pour faire ça, en mode "je visite le lieu de tournage de ma fave". Les fans plus vieux ne vont pas aller au Louvre pour ça.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2018 à 13:51, Matis a dit :

 

C'est pas toi qui avait insinué que j'étais raciste ? Quand je disais que les noirs en général en vieillissant avaient moins de rides...( Mariah Carey )

T'as vraiment un souci ou un complexe avec la couleur de peau / les origines...tu fais une fixette la dessus.

 

 (Tu n'avais d'ailleurs je crois étrangement pas été sanctionné pour tes propos, donc bon balaye devant ta porte avant )

 

 

Tu confonds je crois, je n'ai pas souvenir de t'avoir traité de raciste mais bref, justement j'ai été souvent sanctionné pour mes propros là où d' autres ont des passes droit pour des propos très limites, en l'occurrence je m'en fout de la couleur de peau mais certains ici font une fixette sur sa peau alors que ça n'a aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu confonds je crois, je n'ai pas souvenir de t'avoir traité de raciste mais bref, justement j'ai été souvent sanctionné pour mes propros là où d' autres ont des passes droit pour des propos très limites, en l'occurrence je m'en fout de la couleur de peau mais certains ici font une fixette sur sa peau alors que ça n'a aucun intérêt. 

C'est toi ou Hovie ? je ne sais plus bref...

Personne fait de fixette sur la peau ,  ( surtout quand son actu est un peu vide en ce moment ) on peut commenter des photos,sa peau  et en l'occurence rien de mal, que dire de Michael Jackson sinon ?

Toi ça t'interesse pas ok mais on est sur un forum donc ne commente pas si le sujet t'indiffère et laisse les autres "débattre" dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Matis a dit :

C'est toi ou Hovie ? je ne sais plus bref...

Personne fait de fixette sur la peau ,  ( surtout quand son actu est un peu vide en ce moment ) on peut commenter des photos,sa peau  et en l'occurence rien de mal, que dire de Michael Jackson sinon ?

Toi ça t'interesse pas ok mais on est sur un forum donc ne commente pas si le sujet t'indiffère et laisse les autres "débattre" dessus.

Non mais MJ avait un vrai problème avec sa peau, Beyoncé n'a rien, débattre toutes les 2 semaines sur ça c'est clairement du flood. Elle n'a pas changé de couleur, c'est pourtant simple 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Matis a dit :

C'est toi ou Hovie ? je ne sais plus bref...

giphy.gif

 

Diffamation ! J’évite d’insulter des personnes en ligne de raciste. Et je ne vois rien de raciste lorsque tu dis qu’une couleur de peau vieillit de telle ou telle  manière.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Cedrikus a dit :

C'est plutot sobre pour Beyoncé, pas de posts sur Insta ou autres, mais on aura de toute façon toutes les images pendant sa prochaine tournée :lol:

 

On a déjà eu une photo lors de cette tournée en fait. De plus c'est devenu son seul canal de communication avec ses fans, si même ainsi elle ne devrait plus communiquer, il ne lui resterait plus qu'à disparaître ? ?

 

Pour ce qui est de la sobriété, on pouvait pas faire plus sobre qu'eux lors de leur premier marriage en fait, dont on a eu qu'une ou deux photos des années plus tard.

Ils s'étaient mariés dans leur appart à NY. Sa robe a été cousu par sa MÈRE. Elle s'était coiffé et maquillé toute seule et le repas fut préparé par leurs grand mères respectives pour un comité très réduit d'invités. On ne pouvait pas faire plus sobre. 

 

On peut tout à fait comprendre qu'elle ait eu envie d'un peu plus de fantaisie cette fois surtout que cette robe ne coûte "que" 8000€ soit environ entre 30 à 100 fois moins cher qu'une robe de mariée de star lors des mariages à grand moyens. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...