Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Si sa carrière devait s’arrêter demain, elle n'aurait pas de regrets à avoir. Quand je vois le statut qu'elle a actuellement, je me dis qu'elle a réussi. Elle n'a plus rien à prouver à personne sur le plan musical, depuis The Experience, elle a montré que c'était une artiste de scène. Depuis 4 (ou self-titled pour les moins indulgents) elle a montré qu'elle était une artiste d'album. Elle n'a plus besoin du circuit traditionnel pour promouvoir ses projets, elle vend des tournées de stades avec 1 post sur instagram.

 

En fait, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus, de mieux. Elle a prouvé à tout le monde qu'elle pouvait chanter, danser et pondre des projets solides. Ceux qui ne l'apprécient pas ne l'apprécieront jamais de toute façon. La seule chose que j'aimerais qu'elle fasse, ça serait une tournée sans playback, sans pré-enregistrement, en live du début à la fin. Mais je demande peut-être beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais une tournée live et acoustique également de quelques petites salles. 

 

Sinon pour répondre à ce qui a été dit plus haut je pense qu'il lui reste encore de belles idées de projets à faire, pleins de choses à pousser et/ou explorer, j'ai encore pleins de petits fantasmes musicaux. 

 

Par contre je trouve qu'elle possède une discographie qui vieillit très bien, ses albums en général ( 4 d'entre eux au moins ne sont pas inscrit dans leurs temps, ce qui leur confère une certaine intemporalité, qui assurera leur pérennité) 

 

Simon je viens de découvrir cette merveille apparemment la version entière dure plus de 8 min. 

 

https://m.soundcloud.com/streamrecreativeee/prince-and-the-revolution-suga-mama-beyonce-cover

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Nonos a dit :

 

Elle devra clairement faire plus

Y a de grand acteurs qui pensent que c'est une Kardashian ou une JLo @1mn30 :mdr:

 

 

 

Ça va il a quand même reconnu les trois noires Ariana, Beyoncé et Megane hh. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2019 à 21:15, WLM a dit :

Si sa carrière devait s’arrêter demain, elle n'aurait pas de regrets à avoir. Quand je vois le statut qu'elle a actuellement, je me dis qu'elle a réussi. Elle n'a plus rien à prouver à personne sur le plan musical, depuis The Experience, elle a montré que c'était une artiste de scène. Depuis 4 (ou self-titled pour les moins indulgents) elle a montré qu'elle était une artiste d'album. Elle n'a plus besoin du circuit traditionnel pour promouvoir ses projets, elle vend des tournées de stades avec 1 post sur instagram.

 

En fait, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus, de mieux. Elle a prouvé à tout le monde qu'elle pouvait chanter, danser et pondre des projets solides. Ceux qui ne l'apprécient pas ne l'apprécieront jamais de toute façon. La seule chose que j'aimerais qu'elle fasse, ça serait une tournée sans playback, sans pré-enregistrement, en live du début à la fin. Mais je demande peut-être beaucoup.

Il me semble que le wynn concert était en full live et acoustique, absolument sublime d'ailleurs. 

 

Mais j'aimerais énormément qu'elle fasse un album full vocaliste et une tournée acoustique sans stade. 

À voir la BO du roi lion 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...