Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Après je pense que c'est difficile d'être vegan et en même temps vouloir porter les habits des meilleurs créateurs...

 

De plus en plus de grandes maisons tirent un trait sur les "matières animales" (pas parce que c'est pas bien pour les animaux mais parce que c'est pas bien pour l'image de marque et la réputation), d'ici quelques années je pense que le cuir, la fourrure... seront amenés à disparaître doucement.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nonos a dit :

 

Non

ca3c846fdf21978bb6e8210d4b904c92.jpg

Beyonce+Performing+Today+Show+QQafvLzLyN

8ac81a2bdf469a33e5eb1847ea0805b6.jpg

vibe-vixen-beyonce-chime-for-change-539x

beyonce-performs-at-coachella-festival-0

Splurge-Beyonce-Kanye-West-Concert-House

 

HS : Coachella c'est clairement pas du cuir :lol:

 

Sinon le site est je crois celui de leur nutritioniste et pour la pédagogie y en a un peu dedans. 

 

Sinon pour moi le veganisme est aussi écolo que la voiture électrique. 

Lien vers le commentaire

En même temps des très bons performers qui n'ont pas fait le superbowl, il n'y en a plus vraiment.... 

Clairement ils ne vont pas mettre beyonce ou Bruno une fois sur deux ?

Kendrick pourrait le faire mais il ne voudra jamais, muse peut être et encore il n'y a plus vraiment de performer sur la scène mainstream... 

 

Sinon on se fait chier avec bey en ce moment, elle attend le. Roi lion ? 

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2019 à 10:32, RedNBlue Kingdom a dit :

En même temps des très bons performers qui n'ont pas fait le superbowl, il n'y en a plus vraiment.... 

Clairement ils ne vont pas mettre beyonce ou Bruno une fois sur deux ?

Kendrick pourrait le faire mais il ne voudra jamais, muse peut être et encore il n'y a plus vraiment de performer sur la scène mainstream... 

 

Sinon on se fait chier avec bey en ce moment, elle attend le. Roi lion ? 

 

Cette année on aura que le roi lion à mon avis. Son prochain projet est en est à l'état embryonnaire probablement et puis y a le retour de Rihanna, Adele, Taylor, Gaga etc, donc je pense qu'elle préferera laisser passer la vague. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

 

Cette année on aura que le roi lion à mon avis. Son prochain projet est en est à l'état embryonnaire probablement et puis y a le retour de Rihanna, Adele, Taylor, Gaga etc, donc je pense qu'elle préferera laisser passer la vague. 

Oui enfin elle se retrouve souvent en gace d'adèle, gaga ou Taylor et elle n'en a pas vraiment souffert.

Après effectivement le roi lion suffira mais son ère avec jay z est tellement anecdotique pour moi, j'entendais projet personnel abouti, lemonade a 3 ans quand même quasiment 

Lien vers le commentaire

Toutes les popstars prennent aujourd'hui le temps, minimum 3 ans, entre chaque opus : Adele, Rihanna, Madonna, Gaga... Beyoncé n'y échappe pas. On peut attendre un moment (sûrement 2020) avant un album perso je pense, vu qu'elle sera occupée avec le Roi Lion cette année. Puis c'est une maman, elle sûrement envie de voir grandir ses gosses et ça se comprend. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LeXav a dit :

Soit elle se l'a joue comme d'habitude, elle laisse passer quelques années avant de sortir un nouvel album solo, soit elle se la joue l'hyper présence (pas bête de faire ça en 2019)

Mais effectivement, n'oublions pas que nous sortons d'une année 2018 chargée : OTR et l'album en commum

Ouais donc en gros rien depuis 2016 pour la sortie de Lemonade :') 
On est sur un forum musical et la plupart des membres se foutaient complètement de l'album, et encore pire pour le grand public et une bonne partie de sa fan base. La tournée ça ne concerne que ceux qui regarderont sur youtube et les gens qui ont pu y assister. Sa seule actu qui a vraiment fait parler l'année dernière c'est Coachella.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...