Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

Aucune ressemblance avec Shakira ? et elle est comme toute métisse en hiver sans bronzage quoi, je vois que c'est toujours le sujet dès qu'une photo sort, ça doit être un vrai hobbie pour vous 

Arrête de t'exciter j'ai juste donner mon avis sur la couleur qui est anormal .

Que ca te plaise ou non il y aura pas toujours des avis positifs la concernant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ChrisMC a dit :

Arrête de t'exciter j'ai juste donner mon avis sur la couleur qui est anormal .

Que ca te plaise ou non il y aura pas toujours des avis positifs la concernant.

C'est toi qui t'excites, sa couleur de peau n'a rien d'anormal, tu cherchais juste désespérément une mini polémique complètement inutile qui n'a rien à voir avec sa musique et son actu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est toi qui t'excites, sa couleur de peau n'a rien d'anormal, tu cherchais juste désespérément une mini polémique complètement inutile qui n'a rien à voir avec sa musique et son actu. 

T'es vraiment bizarre comme gars, d'où tu me connais pour dire que je veuille lancer une polémique sur sa couleur, j'ai juste donné un avis qui a déjà été écrit.

"Tu cherchais désespérément" ah ouais chaud mon gars détends tes fesses et vas faire du squat.  

 

Je t'ai ni visé ni mal parle de Bee j'ai juste été choqué de son teint, j'ai pas le droit de donner mon avis, dois je te demander la permission??

 

J'ai pas l'time pour des polémiques ou autres délires de femme, je laisse ca pour la folle que tu es.

 

Achète toi une vie, Beyoncé ne vas rien t'apporter à part devenir schizo vu tes réactions.

 

Imbécile.

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ChrisMC a dit :

T'es vraiment bizarre comme gars, d'où tu me connais pour dire que je veuille lancer une polémique sur sa couleur, j'ai juste donné un avis qui a déjà été écrit.

"Tu cherchais désespérément" ah ouais chaud mon gars détends tes fesses et vas faire du squat.  

 

Je t'ai ni visé ni mal parle de Bee j'ai juste été choqué de son teint, j'ai pas le droit de donner mon avis, dois je te demander la permission??

 

J'ai pas l'time pour des polémiques ou autres délires de femme, je laisse ca pour la folle que tu es.

 

Achète toi une vie, Beyoncé ne vas rien t'apporter à part devenir schizo vu tes réactions.

 

Imbécile.

Dixit le mec qui parle de sa couleur de peau comme si c'était intéressant, 

Par ailleurs les insultes sont sanctionnées sur ce forum, surtout homophobe (même si clairement je ne suis pas concerné), le fait que 4 autres likes des propos comme les tiens montrent l'hypocrisie de ce forum. 

Mais clairement ta vie doit être passionnante par parler du teint de Beyoncé le jour de Noël, belle branlette à toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Dixit le mec qui parle de sa couleur de peau comme si c'était intéressant, 

Par ailleurs les insultes sont sanctionnées sur ce forum, surtout homophobe (même si clairement je ne suis pas concerné), le fait que 4 autres likes des propos comme les tiens montrent l'hypocrisie de ce forum. 

Mais clairement ta vie doit être passionnante par parler du teint de Beyoncé le jour de Noël, belle branlette à toi ?

Ya rien d'homophobe débile.

Jparle de son teint comme du mien jsuis métis aussi.

Bref je sais même pas pourquoi je te réponds. Cherche toi une vie idiote.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Debbie a dit :

 

Il s'agirait d'être un peu cohérent dans ses insultes.
Là, on frôle l'oxymore. ?

Qu'on ait les fesses plates ou bombées, voire musclées, on peut les serrer et les détendre.

Dans son cas, vu le sujet il a serré les fesses Mr ne veut pas qu'on touche à Bee.

Jl'ai conseillé de se détendre et d'aller mettre cette énergie à faire du squat.

Où est la contradiction ? Ça vous va comme ca Mr ou non?

Dois je prendre des cours.

 

En vrai, fin du HS, j'vais commencer à perdre mon contrôle avec des énergumènes ici. 

Je dis une phrase et résultat : ça.

Wesh détente c'est un forum. Je dis ce que bon me semble, du moment que ca n'atteint pas une personne.

 

Lien vers le commentaire
Le 25/12/2018 à 12:17, RedNBlue Kingdom a dit :

Dixit le mec qui parle de sa couleur de peau comme si c'était intéressant, 

Par ailleurs les insultes sont sanctionnées sur ce forum, surtout homophobe (même si clairement je ne suis pas concerné), le fait que 4 autres likes des propos comme les tiens montrent l'hypocrisie de ce forum. 

Mais clairement ta vie doit être passionnante par parler du teint de Beyoncé le jour de Noël, belle branlette à toi ?

 

C'est pas toi qui avait insinué que j'étais raciste ? Quand je disais que les noirs en général en vieillissant avaient moins de rides...( Mariah Carey )

T'as vraiment un souci ou un complexe avec la couleur de peau / les origines...tu fais une fixette la dessus.

 

 (Tu n'avais d'ailleurs je crois étrangement pas été sanctionné pour tes propos, donc bon balaye devant ta porte avant )

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...