Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

Beyoncé and JAY-Z’s Concert Tickets for Life Contest Asks You to Try Going Vegan

https://pitchfork.com/news/beyonce-and-jay-zs-concert-tickets-for-life-contest-asks-you-to-try-going-vegan/

 

 

j'ai vraiment du mal avec ce genre de démarche et je commence à ne plus supporter les Vegans qui imposent leur point de vues aux autres par la force parfois

 

 

Je plussoie ce post, alors même que je suis végétarienne.
Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut, et ce n'est pas par la force ou le dénigrement qu'on convaincra les carnivores de réduire leur consommation. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le réel souci, à mon sens, c'est surtout que ça semble tomber comme un cheveux sur la soupe. 
Bey et Jay ne sont pas connus pour leur véganisme ou leur engagement en ce sens.
Là, ils balancent ça sans pédagogie, ils invitent les gens à arrêter la viande sur leur seul nom, sans trop expliquer le pourquoi de la démarche.
Mais bon, la tribune qu'ils offrent à la cause est toujours bonne à prendre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Le réel souci, à mon sens, c'est surtout que ça semble tomber comme un cheveux sur la soupe. 
Bey et Jay ne sont pas connus pour leur véganisme ou leur engagement en ce sens.
Là, ils balancent ça sans pédagogie, ils invitent les gens à arrêter la viande sur leur seul nom, sans trop expliquer le pourquoi de la démarche.
Mais bon, la tribune qu'ils offrent à la cause est toujours bonne à prendre.

La cause est clairement pas à défendre c'est le problème... Le veganisme n'est clairement pas un régime viable et ecoresponsable comme les lobbies le crient. Mais ils sont connus quand même depuis 2/3 ans pour pratiquer, par période, le veganisme. Autant te dire que ce lobby de merde ne va pas se priver d'eux. Je trouve la démarche assez ridicule surtout que je ne vois pas comment ils vont contrôler la personne et surtout ça prive les quasi majorité non vegan de leurs fans d'avoir cette chance. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

La cause est clairement pas à défendre c'est le problème... Le veganisme n'est clairement pas un régime viable et ecoresponsable comme les lobbies le crient. Mais ils sont connus quand même depuis 2/3 ans pour pratiquer, par période, le veganisme. Autant te dire que ce lobby de merde ne va pas se priver d'eux. Je trouve la démarche assez ridicule surtout que je ne vois pas comment ils vont contrôler la personne et surtout ça prive les quasi majorité non vegan de leurs fans d'avoir cette chance. 


Je trouve étonnant qu'elle défende le point de vue végan ou non pas végétarien.
Pour les connaisseurs : elle ne porte jamais de cuir ? 
 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...