Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le 01/04/2019 à 21:58, Maroine a dit :

Pour ma part je pense qu'il lui manque clairement quelques tubes dont on va parler pendant des décennies....

 

 

 

 

 

En général, un grand artiste n'a pas une dizaine de classiques donc elle a de quoi et elle s'est largement imposée comme une des grandes de l'industrie, surtout ses dernières années.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est vrai cette histoire de version deluxe de lemonade qui va sortir bientôt ? 

 

Beaucoup trop de rumeurs en ce moment mais rien de confirmé (comme toujours avec Bey :mdr:).

Certains médias parlent de platinum edition de Lemonade (j'en doute fortement), d'autres d'un nouveau visual album sur Netflix après le documentaire, d'autres de son premier Greatest Hits avec quelques inédits. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle travaille bien sur B7 actuellement et que le documentaire de Beychella sera bien sur Netflix le 17 Avril.

 

Résultat de recherche d'images pour "britney wait and see gif"

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, B.B Homemaker a dit :

 

 

il y a 45 minutes, Dalito a dit :

 

 

Pas assez rapide cette fois Dalito

 

tenor.gif?itemid=12630451

 

 

____

 

Sinon hâte de voir ça !! Les behind the scenes dans ses DVD me manquaient. Par contre sois Netflix lui a fait un très joli chèque, sois ils ont finalement décidé de délaisser Tidal.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Les rumeurs Netflix trainent depuis quelques temps déjà mais cela concerné un probable album visuel. 

Je suis ravie de ce documentaire, le dernière date de 2013 avec Life is but a dream. J'aurai tellement aimé un documentaire + capture du Formation World Tour à la Nouvelle-Orléans. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...