Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Non mais y'a pas que Xtina, ça a toujours été pareil que ce soit pour Mariah, Xtina, Britney, Alicia Keys... y'en a plein d'autres. Niveau promo c'est catastrophique, les ères deviennent bordéliques, forcément ils / elles s'en foutent de tout ça vu que le gosse devient plus important... comment leur en vouloir. Elles disent d'ailleurs souvent que la carrière passe au second plan.

C'est juste que perso ça me réjouit pas quand ça arrive, vu que moi les mômes je m'en fous je veux juste la musique :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content pour elle. Elle doit être heureuse. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Par contre, Coachella c'est mort. Acoustique ou non. Elle est enceinte de jumeaux hein. Ce n'est pas la même chose que pour la première. A 7 mois, il y a de grandes chances qu'elle soit alitée à serrer des cuisses un maximum pour garder les bébés au chaud le plus longtemps possible. Parce que Beyoncé ou non, une grossesse de jumeaux à 36 ans c'est une grossesse à risque. Calme et repos!

 

Et qu'elle en profite pour réfléchir à son prochain slayage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content pour elle. Elle doit être heureuse. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Par contre, Coachella c'est mort. Acoustique ou non. Elle est enceinte de jumeaux hein. Ce n'est pas la même chose que pour la première. A 7 mois, il y a de grandes chances qu'elle soit alitée à serrer des cuisses un maximum pour garder les bébés au chaud au maximum. Parce que Beyoncé ou non, une grossesse de jumeaux à 36 ans c'est une grossesse à risque. Calme et repos!

 

Et qu'elle en profite pour réfléchir à son prochain slayage!

 

NON!!! 4 Septembre 1981

Lien vers le commentaire

Elle va prendre un sacré coup de vieux après ça et on ne va pas la voir pendant un moment... Bref fait chier

 

Ça ne sera plus comme avant sur scène après 3 gosses déjà après Blue elle transpire beaucoup plus, bouge moins sur scène et fait plus de pauses donc après des jumeaux....

Et bein mon vieux :lol:

 

De un elle a pris de l'âge oui ( 20 ans de carrière cette année ).

 

De deux ca ne l'amoindrie en rien. Elle n'a jamais autant dansé et de manière aussi technique que durant le FWT, de quoi tu parles ? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content pour elle. Elle doit être heureuse. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Par contre, Coachella c'est mort. Acoustique ou non. Elle est enceinte de jumeaux hein. Ce n'est pas la même chose que pour la première. A 7 mois, il y a de grandes chances qu'elle soit alitée à serrer des cuisses un maximum pour garder les bébés au chaud le plus longtemps possible. Parce que Beyoncé ou non, une grossesse de jumeaux à 36 ans c'est une grossesse à risque. Calme et repos!

 

Et qu'elle en profite pour réfléchir à son prochain slayage!

Mais elle savait qu'elle était enceinte au moment de l'annonce pourquoi ne pas avoir annulé ?

Lien vers le commentaire

Parce qu'elle doit penser qu'elle y arrivera... Alors que non. Je ne sais pas quand à eu lieu cette annonce, mais elle ne savait peut être pas qu'elle était enceinte encore. Ou pas de jumeaux. Mais en tout cas avec une grossesse gémellaire à 7 mois de grossesse tu ne te pointes pas sur une scène hein. Même sur un fauteuil roulant :mdr::mdr::mdr:

 

Edit : Pour éclaircir mon message. Une grossesse gémellaire se diagnostique qu'à la 12ème semaine d'aménorrhée. Donc au moment de l'annonce elle devait savoir qu'elle était enceinte, mais ne savait pas encore qu'elle attendait des jumeaux. Normalement, pour une femme attendant des jumeaux c'est repos, repos, repos à partir de la 24ème semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...