Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

La photo d'annonce est affreusement surréaliste !

Effectivement 7 millions de like sur Instagram en moins de 12 ( un total j'aimais atteint sur le réseau social )

 

C'est d'ailleurs la photo a avoir atteint le plus vite le million, les deux millions, les trois millions, les 4millions ....etc sur le réseau social. Des millions d'aveugles au mauvais goût.

 

Heureusement qu'il y a les trois derniers Stan de brittle pour nous éclairer :throb: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement content pour elle ! 2 d'un coup, j'espère qu'elle a apprit sa grossesse un 4 :mrgreen:

 

Petite anecdote, je suis dans le métro en chemin pour le boulot et en venant partager ma joie ici je suis tombé sur ça:

 

Effectivement 7 millions de like sur Instagram en moins de 12 ( un total j'aimais atteint sur le réseau social )

C'est d'ailleurs la photo a avoir atteint le plus vite le million, les deux millions, les trois millions, les 4millions ....etc sur le réseau social. Des millions d'aveugles au mauvais goût.

Heureusement qu'il y a les trois derniers Stan de brittle pour nous éclairer :throb: .

 

La première pensée qu'il m'est venue à l'esprit: ce mec est vraiment CRETIN. Abusé :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si la photo à autant de like c'est pas pour la photo mais pour l'annonce :D ahah

 

En tout cas vraiment content pour la Queen même si ça veut dire qu'on va pu la voir sur la scène musicale avant au moins 3ans

 

 

hum aussi longtemps? je pense pas , ça prit combien de temps à jenifer lopez pour revenir sur scène?

Moi je dis table sur mi 2018 ou fin 2018 , les bébés auront deja grandit...

 

 

 

 

Merde je me fais vieille...jaurai 28 ans ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

La pensée qu'il m'est direct venue à l'esprit était de me dire que ce mec était vraiment CRETIN. Abusé :lol:

Et voilà le Chef de fil des attardney dans toute sa splendeur. Je m'étais inquiété.

 

Ce qui est surréaliste c'est que les rares idiots a resortir les mêmes blagues périmés et autres comparaisons foireuses et ô combien inconvenantes sur les réseaux sociaux se trouve être TOUJOURS les mêmes dernières brebies borgnes qui vivent dans le déni depuis plus d'une décennie maintenant.

Un mélange d'empathie et de désarroi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais tout ça ^^. Je suis médecin

 

 

Et voilà le Chef de fil des attardney dans toute sa splendeur. Je m'étais inquiété.

 

Ce qui est surréaliste c'est que les rares idiots a resortir les mêmes blague périmé et autres comparaisons foireuses et ô combien inconvenantes sur les réseaux sociaux se trouve être TOUJOURS les mêmes dernières brebies borgne qui vivent dans le dénie depuis plus d'une décennie maintenant.

Un mélange d'empathie et de désarroi.

 

J'espère juste que t'es pas psychiatre

 

DQlEM.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Et voilà le Chef de fil des attardney dans toute sa splendeur. Je m'étais inquiété.

 

Ce qui est surréaliste c'est que les rares idiots a resortir les mêmes blague périmé et autres comparaisons foireuses et ô combien inconvenantes sur les réseaux sociaux se trouve être TOUJOURS les mêmes dernières brebies borgne qui vivent dans le dénie depuis plus d'une décennie maintenant.

Un mélange d'empathie et de désarroi.

 

Merci de confirmer ce que je disais, t'es profondément crétin. Même les fans de Bee ont honte de toi ici !

remets toi en question un jour et arrêtes d'être aussi débile, ce malgré la mauvaise poésie que tu veux désespérément t'approprier :lol:

Bonne journée

 

J'espère juste que t'es pas psychiatre

 

Les pauvres patients :mdr::mdr::mdr:

 

Si la photo à autant de like c'est pas pour la photo mais pour l'annonce :D ahah

 

Je pense que tout le monde sauf lui a est assez intelligent pour s'en rendre compte

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...