Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Sinon elle vie recluse ces derniers temps ? Pas la moindre apparition depuis des semaines, aucune candids ou paparazzade, c'est chelou. :hmmm:

 

 

Elle prépare un truc, en l'occurence plusieurs trucs. Je pense à une tournée, le joint album et le live au Grammy. a bitch is busy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement à cause de ce genre de trucs que ce topic est devenu imbuvable :lol:

 

 

Stan-wars.com :mdr:

 

How To Throw Shade Like A Beyoncé Stan

On a scale from 1 to 10, as a Beyoncé stan you have to be at level 100 at all times.

EXAMPLE:

Hater: I didn't like Beyoncé's last album.

Beyoncé Stan: I hope your family is murdered in their sleep.

This may seem cruel, but no one who dislikes Beyoncé deserves to live a happy life.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est exactement à cause de ce genre de trucs que ce topic est devenu imbuvable :lol:

Oh c'est facile ....

 

Sur ce forum elle a quasiment plus de fans, on se rameute que quand il y a un soupçon de carcasse a nettoyer.

 

Sur tout les autres topic de popstar n'importe quelle photo d'elles montrant leur organe génital collectionne les likes. Ici à titre d'exemple le post ou il est question de suffragettes portant des pancartes avec des paroles percutantes et un hommage non négligeable de Marvel passe pour non événement ;) . Elle a beaucoup de hâter ici et peu de fan c'est un fait e en soit ce n'est pas grave du moment qu'on laisse les gens s'exprimer de la manière dont ils le souhaitent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais Glory, je sais pas si tu te rends compte mais il y a beaucoup de fans de Beyoncé qui ne se manifestent pas forcément sur ce topic à cause de l'ambiance... :lol:

 

Moi par exemple je suis une ultra-fan de sa discographie, je pourrais t'en parler pendant des heures, j'ai ses albums à la maison, je vais à ses concerts, j'ai même organisé le survivor Destiny's Child dernièrement! :mdr:

Il y a des gens ici, vous pensez que c'est des haters mais en vrai ils cliquent parce qu'ils adorent Bey quoi. C'est juste qu'on en est pas au stade transfert de personnalité hardcore.

 

Les pancartes, total osef...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais Glory, je sais pas si tu te rends compte mais il y a beaucoup de fans de Beyoncé qui ne se manifestent pas forcément sur ce topic à cause de l'ambiance... :lol:

 

Moi par exemple je suis une ultra-fan de sa discographie, je pourrais t'en parler pendant des heures, j'ai ses albums à la maison, je vais à ses concerts, j'ai même organisé le survivor Destiny's Child dernièrement! :mdr:

Il y a des gens ici, vous pensez que c'est des haters mais en vrai ils cliquent parce qu'ils adorent Bey quoi. C'est juste qu'on en est pas au stade transfert de personnalité hardcore.

 

Les pancartes, total osef...

Tout est dit !! +1000000
Lien vers le commentaire

Moi c'est la même que Lowren. J'ai tous ses albums, j'avais veillé pour voir Lemonade en streaming et j'ai acheté l'album le jour de sa sortie.

 

Mais ce topic c'est pas possible. Et Glory qui va sur TOUS les autres topics dès que le mot Beyoncé est écrit pour se positionner en tant que Bee-Justicier, c'était marrant au début mais c'est juste plus possible!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Glory, vos messages sont tous composé à 90% de second degrés, quand c'est Glory vous prenez tout au premier degrés, il en fait des tonnes parce qu'il sait comment vous réagissez à chacun de ses postes lol.

 

Sinon oui l'ambiance de ce topic est nul à chier, tant pis!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...