Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

#whenwillDaVinci?

 

 

 

Il y a des détails vraiment merveilleux , un peu de Vinci, un peu de Botticelli, un peu de Van Eyck, une atmosphère hippie et beaucoup de références grecques et africaines ( les fleurs la dualité des couleurs , tout les symbols de fertilité etc )

Il y a aussi parmi les photos de familles dévoilées de magnifiques tableaux. ( je commence a me dire qu'on aura le joint album très bientôt ).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non, mais vous êtes horribles quand même à vous attaquer ainsi à une petite fille. Oui, elle ressemble à son père. Ça ne veut pas dire qu'elle est un monstre pour autant. Personnellement, je la trouve mignonne comme tout et je suis persuadé qu'elle va vieillir en beauté :)

 

Je regarde des photos de Beyoncé à l'enfance et je ne trouve pas qu'elles sont si différentes. Certes, elle a ajouté du Jay-Z au mélange, mais elle a beaucoup de sa mère dans le nez !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle a quand même la meilleure team qu'il soit. Réussir à faire des shoots en gardant le secret jusqu'au bout.... J'imagine que les personnes qui sont derrière cela doivent avoir signer de sacrés contrats avec peine de mort en cas de leak.

 

Je trouve aussi le tout un peu too much mais pas du tout étonné venant d'elle qui capitalise sur tout désormais. Ca ne m'étonnerait même pas que l'album en commun sorte dans la foulée genre demain. :mdr::mdr::mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Autant je trouve le shoot sublime, autant je trouve cette photo immonde.

Le regard, l'aspect humide/moite presque vulgos style Terry Richardson... pour un shoot sur la grossesse, c'est non.

 

 

Différent éclairage, fond peut être, elle pouvait très bien passée pour une prude , c'est sur c'est la moins bien réussie..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...