Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

oui et j'assume ! autant le voir une fois, ok et bien sur c travail leché mais c super chiant mais alors le voir plusieurs fois et en plus quand tu n'es pas spécialement fan de l'artiste : no way !

en plus tronçonné ça donne des clips sans interêt je trouve : du coup all night se retrouve avec un clip chiant qu'on a pas envie de voir et revoir et c dommage car ça nuit à la chanson je trouve ...

 

Mais personne ne te force à regarder Lemonade ne serait-ce qu'une seule fois, tu peux tout aussi bien te contenter de l'album... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Michael Eric Dyson dédie son dernier livre #TearsWeCannotStop à Beyoncé, Solange et Tina.

 

Sinon elle soutient la marche des femmes ( anti Trump ) qui va se tenir à Washington.

 

Prix Nobel de la paix 2017 un the making ( quoique je préfère qu'elle obtienne celui de littérature :wub: )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai fais un rêve chelou. :P

 

C'était dans les backstage des grammys, Solange était la seule représentante de la famille Knowles et d'un coup, elle a dit aux artistes rnb "Beyonce est avec nous tous, ensemble, on va battre Trump et sa haine, black lives matters". Et dans l'autre bout de la pièce il y avait Taylor Swift et d'autres artistes "blanc".

 

C'est peut-être un signe pour lemonade qui va slayer aux grammys. :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai fais un rêve chelou. :P

 

C'était dans les backstage des grammys, Solange était la seule représentante de la famille Knowles et d'un coup, elle a dit aux artistes rnb "Beyonce est avec nous tous, ensemble, on va battre Trump et sa haine, black lives matters". Et dans l'autre bout de la pièce il y avait Taylor Swift et d'autres artistes "blanc".

 

C'est peut-être un signe pour lemonade qui va slayer aux grammys. :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

 

C'est bien que tu t'en souvienne. Moi j'ai oublié mes rêves avec les poputes à force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Beyonce Appears On Hip-Hop-Themed ‘Simpsons’ Episode

 

beyonce-the-simpsons-1484586853.jpg

Beyonce made an appearance during the latest episode of The Simpsons, executive producer Matt Selman confirms.

The scene: an all-white mansion party hosted by hip-hop mogul “Jay G,” as inspired by Baz Luhrmann’s 2013 theatrical remake of The Great Gatsby. (Remember, Jay Z executive produced that film score.) For the occasion, Beyonce wears a white version of the yellow Roberto Cavalli dress from her “Hold Up” video.

That white party scene, which also features George Clinton and Flavor Flav, even recreates The Great Gatsby’s fireworks scene. But overall, the rap-themed episode (“The Great Phatsby”) was actually more so a remake of Empire. While starring as “Praline,” Taraji P. Henson essentially reprised her starring role as Cookie. Snoop Dogg, who has also guested on Empire, even made a cameo as himself, along with RZA and Common.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas polluer le topic mais un petit moment pub.



!!! RING THE ALARM !!!



bey_lsb_1.gif



Nouveau thème "meilleure ballade".


Nous avons choisi Dangerously In Love, nous n'avions choisi de titre de son premier album et nous voulions lui rendre hommage. Si vous pouvez passer juste deux minutes sur le topic et donner 3 pts au titre ça serait sympa :blush: On risque l'élimination face a Ariana et Rihanna.



Voici le système de vote:



Britney Spears - Don't let me be the last to know (vs) Lady Gaga - Million reasons (vs) Carly Rae Jepsen - Favourite color


x pt / x pt / x pt



Banks - Mother earth (vs) David Bowie - Space oddity (vs) Tinashe - Bated breath


x pt / x pt / x pt



Beyonce - Dangerously in love (vs) Ariana Grande - Leave me lonely (vs) Rihanna - Unfaithful


x pt / x pt / x pt



3 pts a Bey, pour les autres vous pouvez choisir selon vos préférences.


Mais il faut absolument sauver Bey qui on l'a vue est une des meilleures vocalement dans notre génération, une des plus influentes et une des plus talentueuses. :throb:


Puis cela va être les 14 ans de Dangerously In Love il ne faut pas l'oublier.



Vous avez encore un peu moins de 3h pour voter. Fin des votes a 20h00.



tumblr_nwniyoaGeS1qcqqpjo5_400.gif


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les comités LGBT ont dansé devant la maison de Pence sur ses chansons.

 

Les manifestations anti Trump ont scandé Freedom et La Woman's March Run The World.

 

C2tnQoSUkAEilpR.jpg

C2t42DgXAAIClh7.jpg

C2t42D1WIAAPz99.jpg

C2vI2MJXUAE-Nmm.jpg

C2uMQY_XAAAc4du.jpg

C2uMQY8XgAM3WgF.jpg

 

C2uMQ4nWQAE1fTV.jpg

C2uMQ4nXEAAQfno.jpg

 

 

 

 

Cet impact.

De quoi rendre suicidaires les nombreux aigris de ce forum anti Beyoncé. :)

 

Sinon elle vie recluse ces derniers temps ? Pas la moindre apparition depuis des semaines, aucune candids ou paparazzade, c'est chelou. :hmmm:

Et toujours pas de FORMATION TOUR sur HBO comme annoncé il y a quelques mois !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...