Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je pense que Beyoncé est vraiment l'une des rares artistes de sa génération (la seule) qui peut se permettre un break et revenir toujours aussi forte qu'avant, elle a tellement de l'ambition et de talent qu'elle ne se laissera pas manger par des minettes :lol:

C'est marrant mais comme je le lisait tout à l'h en statut, je suis vraiment content pour elle comme s'il s'agissait de quelqu'un de mon entourage :blush:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son septième album sortira en 2019 et puis voila. On a bien attendu trois ans entre BEYONCE et Lemonade personne n'en est mort. Elle a retrouvée sa taille et a fait d'énormes performances entre ses deux ères, et pourtant elle avait Blue. Le slayage des Vma's, sa tournée, le concert TIDAL (d'ailleurs elle venait d'être enceinte à cette date)... Dans tous les cas dès qu'elle revient c'est un tabac.

 

Vous vous attendiez à un nouvel album cette année sérieusement ? Elle n'a jamais fait deux albums en deux ans. Encore elle peut sortir le Joint Album et faire une tournée à la OTR avec Jay-Z comme en 2014.

 

Pour Coachella j'ai peur par contre, un concert acoustique peut être pas mal ou alors des performances de All Night, Love Drought, Pray You Catch Me, Sandcastles, XO, I Was Here... :crazylove: pour les Grammy's elle peut aussi faire une apparition avec All Night ou Love Drought (je verrais plus All Night vu que c'est le dernier single).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils vont tenir de Beyonce, c'est déjà foutu pour la petite. :P

Beyoncé est la preuve que la puberté peut encore tout changer.

J'adore ce kitsh assumé! Elle aurait du garder cette imagerie pour le prochain album, ça pourrait être très intéressant visuellement. 'fin bref on a le temps d'ici-là...

Non merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...