Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Non mais sérieusement Glory The mad king n'a rien dit de mal, il est venu ici pour adresser ses félicitations et toi tu l'attaques, c'est d'une bassesse.

Si toi tu éprouves du plaisir à être traité de crétin et que lui en a l'habitude. Moi on m'a pas appris à être un larbin ;).

Lien vers le commentaire

Et voilà le Chef de fil des attardney dans toute sa splendeur. Je m'étais inquiété.

 

Ce qui est surréaliste c'est que les rares idiots a resortir les mêmes blagues périmés et autres comparaisons foireuses et ô combien inconvenantes sur les réseaux sociaux se trouve être TOUJOURS les mêmes dernières brebies borgnes qui vivent dans le déni depuis plus d'une décennie maintenant.

Un mélange d'empathie et de désarroi.

 

Non mais on croit rêver. :lol: T'es sûrement le stan le plus aliéné que j'ai pu lire, donc stop les attardney et les insultes gratuites. Prends du recul, remets toi en question car tu es fatigant. Pire qu'un Tony sur le topic de Gagz.

 

C'est d'autant plus dommage car tu es plutôt agréable à lire quand Miss Carter n'est pas le sujet d'échange.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Glory est vraiment le plus gros troll que j'ai jamais vu sur un forum !

Tu peux faire une critique constructive et intelligente sur Beyonce, il viendra t'agresser.

Ce mec a vraiment de gros problèmes mentaux et alors qu'il a tout le forum sur son dos, il continu !

 

C'est également une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'aime plus Beyonce, la plupart de ses fans sont insupportable a la mettre sur un pied d'estale alors que franchement, certes elle a du talent, mais rien d'exceptionnel.

 

C'est mon avis personnel, j'accepte l'avis des autres, mon avis n'est pas une généralité ! (Je préviens car Glory va venir m'insulter vu que je vais pas dans son sens mdr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Glory est vraiment le plus gros troll que j'ai jamais vu sur un forum !

Tu peux faire une critique constructive et intelligente sur Beyonce, il viendra t'agresser.

Ce mec a vraiment de gros problèmes mentaux et alors qu'il a tout le forum sur son dos, il continu !

 

C'est également une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'aime plus Beyonce, la plupart de ses fans sont insupportable a la mettre sur un pied d'estale alors que franchement, certes elle a du talent, mais rien d'exceptionnel.

 

C'est mon avis personnel, j'accepte l'avis des autres, mon avis n'est pas une généralité ! (Je préviens car Glory va venir m'insulter vu que je vais pas dans son sens mdr)

 

Ne plus aimer Beyoncé à cause de ses stans c'est ridicule aussi, il faut passer outre, Beyoncé reste une artiste assez incroyable qui mérite quand même son succès...

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...