Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

oui et non ... michael ok et encore autant il savait se faire rare entre deux albums à part les rumeurs dans la presse à scandale, autant quand il sortant un album il savait en mettre plein la vue, faire durer la promo, relancer l'interêt pour l'album avec des clips phénomènes ou des apparitions !

madonna c différent plus présente dans les médias et des albums plus nombreux et rapprochés mais là aussi un sens de l'entertainment incroyable !

 

là à part se faire rare, balancer un film sans interêt ... il y a une distance et une froideur qui commence à me lasser perso ...

 

après c un ressenti ...

 

Moi je trouve qu'elle l'a bien défendu cet album. J'ai pas tout suivi de cette ère, mais j'ai quand même vu de nombreux lives et performances qui claquaient.

Lien vers le commentaire

oui et non ... michael ok et encore autant il savait se faire rare entre deux albums à part les rumeurs dans la presse à scandale, autant quand il sortant un album il savait en mettre plein la vue, faire durer la promo, relancer l'interêt pour l'album avec des clips phénomènes ou des apparitions !

madonna c différent plus présente dans les médias et des albums plus nombreux et rapprochés mais là aussi un sens de l'entertainment incroyable !

 

là à part se faire rare, balancer un film sans interêt ... il y a une distance et une froideur qui commence à me lasser perso ...

 

après c un ressenti ...

Elle a donné quelques unes de ses meilleures prestations EVER!! Je trouve qu'au contraire, elle nous en a mis plein la vue avec cette ère contrairement a la précédente. Les BET, VMA, CMA :crazylove:

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

landscape-1466988922-beyonce-bet-awards.

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on a des vraies infos sur elle actuellement ? Est-ce que son album avec Jay-Z est toujours d'actualité par exemple ?

 

Selon divers producteurs, l'album de Jay-z est prêt mais aucune news sur l'album commun. Par contre je pense que si il est toujours d'actualité, il va être publié avant l'album de Jay-z

 

Est-ce qu'on a des vraies infos sur elle actuellement ? Est-ce que son album avec Jay-Z est toujours d'actualité par exemple ?

 

Selon divers producteurs, l'album de Jay-z est prêt mais aucune news sur l'album commun. Par contre je pense que si il est toujours d'actualité, il va être publié avant l'album de Jay-z

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans une interview donnée à ID Vice, ma fave à déclarer ceci :

 

Is there a song you wish you could have made?
It would be "Crazy In Love." That song is incredible. When I first heard it, the very first time, I thought, 'wow that's crazy.' That whole album was so great. Amerie had "1 Thing" with Rich Harrison too, but "Crazy In Love" — I wish that was my song.

 

Voilà voilà

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...