Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Kanye et Kim ont rendu visite à Beyonce et Jay Z, ce qui fait bien jaser les tabloïdes du monde entier. Quand les deux couples les plus puissants et médiatiques (surtout KimYe) de la planète jouent à je t'aime moi non plus,c'est la folie !

Lien vers le commentaire

Kanye et Kim ont rendu visite à Beyonce et Jay Z, ce qui fait bien jaser les tabloïdes du monde entier. Quand les deux couples les plus puissants et médiatiques (surtout KimYe) de la planète jouent à je t'aime moi non plus,c'est la folie !

 

Euh non plutôt son ancien manager, un truc du genre...cest pas pour tout de suite la reconciliation!pas après avoir traité "son frère" de tueur...

Lien vers le commentaire

encore une fois je suis déçu par l'ère lemonade comme je l'avais été pour celle de beyoncé .. non pas la qualité de l'album mais ce qui l'entoure ... je n'aime pas comment elle défend ses albums à présent... je n'aime pas l'idée d'un film tronçonné ensuite pour en faire des clips sans interêt !

je n'aime pas son absence, je n'aime pas qu'elle ne fasse que des cérémonies, ça donne l'impression de plus en plus d'une personne froide calculatrice ... perso elle ne sait pas relancer mon envie d'écouter sa musique de m'y intéresser, suivre son actualité !!

 

elle est en train de tuer (oui je suis un peu excessif, drama queen!) all night qui était un tube évident ... pourquoi ne pas avoir fait un nouveau clip pour cette chanson, pourquoi ne pas aller le chanter sur quelques plateaux ..

 

bref si elle refait le coup une troisième fois au prochain album j'abandonne ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne fait qu'accentuer son statut d'icône > future légende.

 

Comme Madonna et Jackson. Être Beyoncé c'est être rare, être rare c'est être inestimable.

oui et non ... michael ok et encore autant il savait se faire rare entre deux albums à part les rumeurs dans la presse à scandale, autant quand il sortant un album il savait en mettre plein la vue, faire durer la promo, relancer l'interêt pour l'album avec des clips phénomènes ou des apparitions !

madonna c différent plus présente dans les médias et des albums plus nombreux et rapprochés mais là aussi un sens de l'entertainment incroyable !

 

là à part se faire rare, balancer un film sans interêt ... il y a une distance et une froideur qui commence à me lasser perso ...

 

après c un ressenti ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui et j'assume ! autant le voir une fois, ok et bien sur c travail leché mais c super chiant mais alors le voir plusieurs fois et en plus quand tu n'es pas spécialement fan de l'artiste : no way !

en plus tronçonné ça donne des clips sans interêt je trouve : du coup all night se retrouve avec un clip chiant qu'on a pas envie de voir et revoir et c dommage car ça nuit à la chanson je trouve ...



oui et j'assume ! autant le voir une fois, ok et bien sur c travail leché mais c super chiant mais alors le voir plusieurs fois et en plus quand tu n'es pas spécialement fan de l'artiste : no way !

en plus tronçonné ça donne des clips sans interêt je trouve : du coup all night se retrouve avec un clip chiant qu'on a pas envie de voir et revoir et c dommage car ça nuit à la chanson je trouve ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...