Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

J'ai passé un très mauvais moment. Je ne retiens que deux chansons, Kiss It Better et dans une moindre mesure Consideration. Love on the Brain et Higher auraient pu être sympa, mais ça ne passe pas, probablement en partie à cause de l'état de sa voix qui m'a semblé désastreux (elle est en train de se niquer la voix, ça m'en rappelle une autre tiens :s) et de sa manie de marmonner qui a envahi tout l'album.

Il y avait moyen de faire quelque chose de sympa avec Same Ol' Mistakes mais certains passages sont bons quand d'autres sont franchement dispensables, d'autant que ça s'étire inutilement en longueur. Le reste est tout simplement mauvais.

Quant au coté "ANTI" de l'album... je ne vois pas en quoi, elle ne fait que suivre certaines tendances musicales actuelles, le résultat étant de surcroit mauvais.

 

Je ne sais pas si j'aurai la foi pour lui donner une deuxième chance plus tard, mais pour l'instant c'est exclu, j'ai eu assez de mal à l'écouter en entier sans tout arrêter en plein milieu. Trois ans pour avoir ça...

 

mGuqpji.png

Lien vers le commentaire

Bah c'est l'album où son travail vocal est le meilleur mais c'est pas grave.

Genre quand je vois que tu mets 1,5 à James Joint alors que vocalement c'est savoureux je me demande ce que tu attends d'elle vocalement. Tu veux qu'elle beugle comme sur 90% de sa disco ?

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de l'album je ne retiens pas grand chose.

J'aime bien Consideration, Kiss It Better, Desperado et surtout Same Ol' Mistakes.

 

En tout cas l'album n'a rien de spécial je trouve, on retrouve des sonorités typiquement à la mode, peu d'originalité, déçu de ce côté. Après on peut voir qu'elle essaye de s'améliorer niveau interprétation, elle joue plus que d'habitude sur sa voix mais bon. A vrai dire ce n'est pas ce que je recherche chez elle.

 

Pour moi:

Rated R > GGGB >>> Loud > TTT > ANTI >>> Unapologetic, j'omets les deux premiers albums.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'écoute un album de Rihanna et honnêtement je le trouve vraiment bon. Consideration, woo, same ol' mistakes et love on the brain sont absolument géniales. Kiss it better est pas mal du tout non plus, on dirait un peu un son des années debuts 2000. Bref j'aime beaucoup cet album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

107196c5.jpg?w=350&h=350&crop=1



ANTI est enfin sorti. Après trois ans d'attente, j'ai enfin pu entendre les pistes de l'album. Avant de commencer l'album, j'avais très peur surtout qu'aucune piste n'a été dévoilé (si ce n'est Work que j'avais écouté une ou deux fois en radio). Je crois que je suis revenu trois ans en arrière lorsque Beyonce avait sortie son album surprise (her best album :throb:). Je reviens piste par piste sur ANTI.



160131060338593984.jpg



1. Consideration (ft. SZA)


Pour commencer l'album, le titre m'a fait penser à Rated R dès la première écoute. Le titre est très bon, Rihanna a un bon flow et j'avoue n'avoir écouté qu'une chanson dans la discographie de SZA. Grâce à ce titre, je crois que je vais donner plus d'attention à sa musique. Malgré que ça soit une piste ou on entend plus Rihanna, je préfère les moments de SZA.


14/20



2. James Joint


Le seul titre qu'on connaissait avant l'album. Je trouve l'intro trop bon ! Il fait directement parti de mes intros préférés de Riri avec Mad House (et c'est tout). L'instru est tellement bonne aussi. Perso, je crois qu'une version longue n'aurait pas été aussi bonne que cette version.


14/20



3. Kiss It Better


Le seul titre que je vois en single pour le moment. Le titre peut plaire facilement et peut devenir un hit ! L'intro guitare, Natalia Kills dans les co-writers, la voix de Rihanna :fetes1:


16/20



4. Work (ft. Drake)


WAWAWAWAWAWARK NANANANANANA. Le lead single est très bon mais je n'aime pas la partie de Drake et cela fait un peu baisser la note, je m'ennuie quand il y a a sa voix. Pourtant je trouve que Drake est un très bon rappeur mais la j'aime pas vraiment. Je donne tout au refrain par contre.


15/20



5. Desperado


Un des titres que j'ai le plus écouté depuis la sortie de l'album. Le titre globalement est excellent surtout grâce à la production. Par contre, après Work ça fait bizarre. Je ne vois pas le titre fonctionner en tant que single par contre, j'espère qu'elle ne le fera pas.


16/20



6. Woo


Top3 de mes titres préférés de l'album et surement dans les plus hautes marches de mes titres favoris de sa discographie au complet. Woo est tellement bien produit et globalement fan-ta-stique ! L'effet haut parleur, la même instru tout le long... Rien à redire :throb:


19/20



7. Needed Me


Mon titre favori de l'album. La voix de Rihanna est tellement bonne du début à la fin, le refrain que je connais déjà par coeur (bon en même temps pas bien dûr). Je pense que c'est le titre qui a fait ma semaine sans compter Work qui n'arrête pas en radio !


20/20



8. Yeah, I Said It


L'intro ou le titre que je passe le plus souvent de l'album. On entre dans la nouvelle partie de l'album mais c'est un mauvais titre pour la commencer ou un mauvais titre tout court... Yeah, I Removed It.


08/20



9. Same Ol' Mistake


Deuxième piste favorite, très bonne idée de titre. Je viens de remarquer que les titres les plus longs de Rihanna sont souvent ces meilleurs. Love Without Tragedy ou même Cold Case Love. Je ne connaissais pas le titre de Tame Impala, faudra que j'écoute un jour mais je ne pense pas être déçu. Le titre est magique du début à la fin (encore une fois la voix de Rihanna <3)


20/20



10. Never Ending


Je n'ai pas l'habitude d'entendre Rihanna sur ce registre. Elle ne fait pas partie de mes pistes favorites, ni de mes déceptions. Ce n'est pas un titre désagréable, ni un titre que j'écouterais souvent.


12/20



11. Love On The Brain


Vu les critiques sur ce titre, avant d'écouter le titre je me suis dit omg bombe en vue ! Et vous ne vous êtes pas trompés. Rihanna, qui a l'habitude de nous livrés des lives sans playback mais sans une voix très bonne (on se souvient tous de Man Down), a assurée là pour le coup ! Chapeau !


15/20



12. Higher


Vu les extraits dévoilés auparavant, je pensais à un titre vraiment banale sans grand intérêt. Je me suis trompé, l'instru années 40's, 50's et la voix de Rihanna donne vraiment bon. Le titre a vraiment sa place dans l'album et résultat, c'est une de mes pistes favorites malgré sa courte durée.


18/20



13. Close To You


Fallait bien qu'il y en ai une, la ballade de l'album que je n'aime pas. Après Get It Over With qui est le pire dans Unapologetic perso, c'est au tour de Close To You. A la première écoute de ce titre je détestais comme la piste 8 mais maintenant, le titre passe et à la moyenne donc à voir par la suite. Au faîte, je pense que FourFiveSeconds aurait été tellement mieux pour finir cet album.


10/20



160131065510388677.jpg



14. Goodnight Gotham


L'intro que j'attendais tant ! On l'a connait déjà par coeur, l'intro est tellement bon. Je me suis dit pourquoi elle n'est pas dans l'album standard, ça auraît été parfait. Bref, rien à dire.


15/20



15. Pose


Bonne production, c'est un peu le Red Lipstick de l'album mais pas aussi bon. Au contraire, il est bien pire. Le titre ne sert pas à grand chose. Un Bitch Better Have My Money auraît tellement été mieux.


08/20



16. Sex With Me


Pour clore la version deluxe, c'est un très bon titre. C'était le titre le plus haut sur iTunes et j'étais bien surpris, il y a mieux quand même. Bref, pas désagréable, je le réécouterais quand même plus souvent que Pose par exemple !


13/20



160131070326498421.jpg



CONCLUSION :


C'est un nouveau Rated R. Je crois qu'il peut facilement devenir mon album favori de Rihanna, c'est presque fait déjà ! Encore quelques semaines et c'est fait. L'album est je pense celui auquel elle a mis le plus de temps, celui ou elle s'est beaucoup consacrée et je trouve ça mieux finalement qu'un album peaufiner en 8 mois même pas.



On voit bien que les trois titres sortis en 2015 était bien pour cet album, ils peuvent facilement rentrer dans la tracklist. J'espère qu'elle ne les oublieras pas pour la tournée également. Hâte de voir les visuels (livret ou tournée)



Dans l'album, l'enchaînement Desperado < Woo < Needed Me est le meilleur. Bonne surprise pour Higher également :throb:


Je donne un bon 15/20 à l'album ! :fetes1: :fetes1: :fetes1: :fetes1:




  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah c'est l'album où son travail vocal est le meilleur mais c'est pas grave.

Genre quand je vois que tu mets 1,5 à James Joint alors que vocalement c'est savoureux je me demande ce que tu attends d'elle vocalement. Tu veux qu'elle beugle comme sur 90% de sa disco ?

 

J'ai rien mis à James Joint, c'est la note de l'album que foutue automatiquement par iTunes. Et sa voix est en mauvais état, faut être sourd pour pas s'en rendre compte, travail vocal ou pas.

Lien vers le commentaire

Bah justement je ne trouve pas qu'elle soit en si mauvais état. Elle fume tout le temps donc c'est normal qu'elle est une voix comme ca mais on a bien vu sur les lives de l'année dernière que sa voix est correcte. Elle est plus dure/brute et elle a enfin totalement perdu son côté nasillard. Moi j'adore. ^^

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes de l'album, mon avis est mitigé. Content qu'elle n'est pas choisi la facilité mais je trouve bon nombre de pistes dispensables et il y a encore du chemin à faire pour arriver à un bel album homogène avec des pistes marquantes ayant du potentiel pour promouvoir le disque.

 

Je retiens surtout Kiss It Better, Same Ol' Mistakes et Love on The Brain puis dans une moindre mesure Desperado, Consideration, Never Ending & Work. Le reste est clairement dispensable pour moi.

Lien vers le commentaire

Que tu n'aimes aucune chanson ok, mais de là à dire que c'est une daube monumentale... Dans ce cas là tous ses albums le sont.

 

 

Il y avait des tubes au moins dans ses précédents albums. Après trois écoutes il y aucun titre qui se détache pour moi, Work est le pire lead qu'elle ait sortie, la chanson est plate comme j'ai jamais vu. Attendre trois ans pour ça c'est abusé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...