Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Bordel je me rend compte que j'aime quasiment tout l'album !!! :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Je dirais que mes favoris sont : En tête Needed Me (Non mais quelle bombe putain !! :crazylove: ), Desperado, Consideration, Kiss It Better, Yeah, I Said It (Opinion impopulaire je crois mais ce titre est tellement sensuelle sexuelle et enivrant ! :crazylove: ), Love On The Brain et Never Ending.

 

Mais j'aime beaucoup aussi Woo, Work, Higher, Same Ol' Mistakes et Close to You !

J'aime Goodnight Gotham mais petite déception car je la trouve sous exploité c'est dommage !

James Joint j'adore sa voix dessus mais elle aurait mérité à être plus qu'une interlude !

Sex With Me est sympa mais sans plus.

Et puis, il y a Pose... alors je suis convaincu que je pourrais l'aimer hein... mais pour l'instant ça ne passe pas ! :s

 

En tout cas je trouve que l'attente valait vraiment le coup car Rihanna nous propose, selon moi, l'un de ses meilleurs albums !

 

Après un "Unapologetic" qui m'a globalement satisfait mais qui manquait de cohérence, ma Riri me comble vraiment avec ANTI ! :wub:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Après une semaine d'écoute d'ANTi, je peux dire que cet album est son plus homogène. J'aime vraiment l'ambiance qui s'en dégage, l'utilisation de sa voix est bien utilisée même si comme déja reproché sur Diamonds ou dernièrement Same Ol' Mistakes elle perd cette identité vocale même si on la reconnait toujours (j'espère que vous voyez ce que je veux dire^^). Dans les pistes que j'aime le moins sont : Work, Pose, Goodnight Gotham. Pour cette dernière, je ne comprends pas l'engouement qu'il provoque sur le forum (la seule partie que je sauve de la chanson est de 25s à 45s, le reste pour moi est à jeter pourtant j'aime tellement la chanson de Florence Welch mais là ça ne passe pas :s). Work est le titre le plus radiophonique de l'album mais même si je prends un plaisir à chanter dessus et à bouger quand je le compare aux autres, il fait assez tâche. J'aurais plus vu ce titre dans la mixtape de Rihanna aka TTT.

Le reste des titres sont vraiment les titres que j'adore mais mes énormes coups de coeurs vont à : Consideration, Kiss It Better, Woo, Needed Me, Never Ending, Love On The Brain et Sex With Me.

Je comprends pas pourquoi elle a attendu 3 ans avant de sortir cet album puisque certaine(s) chanson(s) étaient clairement pour d'autres artistes comme Woo qui est sûrement un rejet de Travis $cott avec son Rodéo. Mais je suis content de son implication au niveau de l'écriture, elle a beaucoup participé à la co-écriture de cet album, je crois que c'est lequel sur lequel elle a le plus "écrit". En tout cas, good work Rihsus !

 

tumblr_mv8mrw4VpJ1qi78eho1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...