Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Non mais ça me fais juste rire que tu parles des paroles que tu juges pauvres d'ANTI, sachant les conneries débités sur ARTPOP, donc l'objectivité on repassera hein ?

 

 

Mais tu es fan de Rihanna ! Donc sans aucune objectivité, dés qu'elle va sortir une daube, tu vas la vénérer, c'est normal et TU AS LE DROIT de la même manière que j'ai le droit d'aimer Artpop (Gaga n'étant pourtant pas mon "idole"). Ce qui nous différencie c'est que si quelqu'un emet un avis négatif sur Artpop (et il y en a eu! ^^) je m'en fou completement, ça ne m'empêche pas d'aimer l'album et l'artiste là où toi, dés qu'un avis négatif sur Anti apparaît tu te sens agressée et tu ne peux t'empêcher d'humilier la personne.

 

Comparer Artpop et Anti te démange on dirait. Personnellement, je trouve que Artpop est un bon album pour danser pour s'éclater.. Je n'ai dit nulle part que les paroles étaient meilleures que celles d'Anti parce que c'est pas vrai, elles se valent dans leur médiocrité. Après je pense qu'il y a une réelle richesse musicale dans Artpop, des mélodies planantes, des titres forts, des bonnes ballades. Je n'ai trouvé rien de ça dans Anti. Même les ballades sont très pauvres.

Mais j'ajoute que c'est mon avis, il n'engage que moi (sinon je vais avoir le droit à 55 gifs tous plus cons les uns que les autres ^^)

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album en entier sur Spotify. C'est définitivement l'album le plus affreux que j'ai jamais entendu de ma vie. Et pourtant je ne suis pas un "hater" j'ai bien aimé Rihanna dans le passé mais là sa musique m'a donné envie de gerber. De Consideration à Close to you, aucun titre n'a attiré mon attention. Work (choisis comme premier single) est d'une absurdité sans nom. Les titres s'enchaînent dans l'incohérence la plus totale. Les paroles sont toutes plus bêtes les unes que les autres et la musique mon dieu fait mal à la tête. A la limite Desesperado sort du lot mais c'est bien pour citer une merde plus belle que les autres.

 

Ce n'est pas parce qu'une personne argumente que son post est plus objectif qu'un autre, là est toute la nuance. Il faut quand même souligner ta soit-disant argumentation. Ton post ce résume à c'est de la merde, point. Les personnes qui disent "C'est horrible, next" ont exactement la même objectivité que ton post cité ci-dessus.

 

 

"J'aimerais quand même connaître les albums de Rihanna que tu approuves ?" J'aimerais bien savoir.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas parce qu'une personne argumente que son post est plus objectif qu'un autre, là est toute la nuance. Il faut quand même souligner ta soit-disant argumentation. Ton post ce résume à c'est de la merde, point. Les personnes qui disent "C'est horrible, next" ont exactement la même objectivité que ton post cité ci-dessus.

 

 

"J'aimerais quand même connaître les albums de Rihanna que tu approuves ?" J'aimerais bien savoir.

 

 

Ses premiers albums sont bons. Good girl gone bad est un excellent album porté par des titres sympas qu'on connait tous (don't stop the music). Mais mon préféré reste Loud, c'est un album aux influences multiples qui contient des titres géniaux, je pense à Man down, Only girl..

Ses derniers albums sont plus ou moins ratés, j'ai l'impression que Rihanna se limite à la vulgarité et à de bons clips, et sa musique en prend un coup. Et cela se confirme avec Anti qui n'a absolument rien d'intéressant.

 

Je pense être plus objectif que toi parce que je connais bien Rihanna et j'étais fan d'elle

avant.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord pour Good Girl Gone Bad, par contre pour LOUD, pas vraiment même pas du tout. Mais bon, beaucoup sont de ton avis pour cet album qui est pour moi surestimé. En fait tu aimes la Rihanna qui fait des HITS.

 

Je pense être plus objectif que toi parce que je connais bien Rihanna et j'étais fan d'elle
avant.

 

Je ne connais pas Rihanna, je ne suis pas fan d'elle ? jesuisdecu :(

Lien vers le commentaire

Non mais huuuuuuuuu, tu as raison, tu as le droit d'avoir cet avis là. Tu considères que c'est le pire album que tu ai entendu dans ta vie, soit... mais le problème c'est que tu balances ces propos sans vraiment démontrer en quoi c'est le pire album que tu ai écouté.

 

Parce que tu parles des paroles qui sont "toutes plus bêtes les une que les autres"... en précisant que LOUD est ton album préféré de Rihanna! Heuuuu crois-tu que LOUD est supérieur à Anti sur cet aspect?

 

Pour le coup, justement je trouve que tu es très peu objectif dans tes propos (visiblement tu ne connais pas la nuance)! Si tu étais un minimum objectif je pense que tu pourrais au moins reconnaître certaines qualités à ce nouvel album.

 

Je sais pas, les productions par exemple! Je trouve par exemple que c'est un point fort de cet album ^^ Qu'en penses-tu?

 

Et l'utilisation de sa voix? Je trouve qu'elle ne s'est jamais autant éclatée avec sa voix que sur cet album. Je la trouve tellement sensuelle sur Yeah, I Said it, puissance sur Love On The Brain, vraiment touchante sur Close To You, hypnotisante sur Same ol' Mistakes, assurée sur Desperado, planante sur James Joint, nonchalante sur Work (alors là on aime ou on aime pas hein xD)... Qu'en penses-tu?

 

Après libres à toi de préciser que tu ne l'aimes pas, non pas parce qu'il est "affreux" mais simplement parce qu'il n'est pas à ton goût!

 

Et je peux te dire que je suis un grand fan de Rihanna, ce qui inévitablement influence mon opinion sur ses albums. Pour autant, j'estime être en capacité d'être un minimum objectif à son sujet. Par exemple, Unapologetic est un album que j'apprécie vraiment. Pourtant, objectivement, je suis d'accord pour dire qu'il souffre d'une grande incohérence (syndrome "Compile NRJ") et que la production y est de manière générale très grossière et bâclée. On peut très bien être fan en gardant une certaine objectivité !

 

Ah et je précise que j'adore Artpop ! :throb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

si vraiment cet album est le pire que j'ai entendu de ma vie, je vais pas lui faire de cadeaux ou mesurer mes propos alors que mon dégoût est extrème.

 

Ah non tu as tort. Je n'ai jamais été haineux dans aucun de mes messages.

 

Mais … un dégoût extrême entraine forcément de la haine ?

tumblr_inline_o1yy244cOE1riiby2_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais huuuuuuuuu, tu as raison, tu as le droit d'avoir cet avis là. Tu considères que c'est le pire album que tu ai entendu dans ta vie, soit... mais le problème c'est que tu balances ces propos sans vraiment démontrer en quoi c'est le pire album que tu ai écouté.

 

Parce que tu parles des paroles qui sont "toutes plus bêtes les une que les autres"... en précisant que LOUD est ton album préféré de Rihanna! Heuuuu crois-tu que LOUD est supérieur à Anti sur cet aspect?

 

Pour le coup, justement je trouve que tu es très peu objectif dans tes propos (visiblement tu ne connais pas la nuance)! Si tu étais un minimum objectif je pense que tu pourrais au moins reconnaître certaines qualités à ce nouvel album.

 

Je sais pas, les productions par exemple! Je trouve par exemple que c'est un point fort de cet album ^^ Qu'en penses-tu?

 

Et l'utilisation de sa voix? Je trouve qu'elle ne s'est jamais autant éclatée avec sa voix que sur cet album. Je la trouve tellement sensuelle sur Yeah, I Said it, puissance sur Love On The Brain, vraiment touchante sur Close To You, hypnotisante sur Same ol' Mistakes, assurée sur Desperado, planante sur James Joint, nonchalante sur Work (alors là on aime ou on aime pas hein xD)... Qu'en penses-tu?

 

Après libres à toi de préciser que tu ne l'aimes pas, non pas parce qu'il est "affreux" mais simplement parce qu'il n'est pas à ton goût!

 

Et je peux te dire que je suis un grand fan de Rihanna, ce qui inévitablement influence mon opinion sur ses albums. Pour autant, j'estime être en capacité d'être un minimum objectif à son sujet. Par exemple, Unapologetic est un album que j'apprécie vraiment. Pourtant, objectivement, je suis d'accord pour dire qu'il souffre d'une grande incohérence (syndrome "Compile NRJ") et que la production y est de manière générale très grossière et bâclée. On peut très bien être fan en gardant une certaine objectivité !

 

Ah et je précise que j'adore Artpop ! :throb:

 

En fait je ne me rappelle pas précisément des paroles de Loud mais il y avait des titres forts que je ne retrouve pas dans Anti.

Mon avis c'est qu'il est affreux, mais évidemment ce n'est pas la vérité pour ceux qui aiment et heureusement qu'il y en a qui aiment. Il y a un truc qui prend pas dans son album même au niveau des productions, rien que la pochette est dégueue. Le choix de premier single, on va pas s'mentir, n'est pas jojo pour pas dire pourri. Pourquoi ne as avoir choisi Desesperado à la limite? Et au niveau de la voix de Rihanna, avant je supportais maintenant c'est trop, elle en fait trop et on voit qu'elle a du mal. Je suis curieux par contre de voir comment elle va exploiter Anti (singles, promo..) et qui sait peut-être vais-je changer d'avis car je ne suis pas con au point derester toujours campé sur mes positions.

 

le mec soulève lincohérence d'Anti qui est tout sauf incohérent et praise LOUD qui est un bon fourre tout

Ah tu n'aimes pas Loud?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord pour Good Girl Gone Bad, par contre pour LOUD, pas vraiment même pas du tout. Mais bon, beaucoup sont de ton avis pour cet album qui est pour moi surestimé. En fait tu aimes la Rihanna qui fait des HITS.

 

 

Je ne connais pas Rihanna, je ne suis pas fan d'elle ? jesuisdecu :(

 

Oui la Rihanna qui fait des Hits est efficace, et ces hits portent ses albums même s'ils sont simples au niveau de la musique/production. Dans son dernier je vois pas de hit.

 

Je n'ai pas dit que tu n'aimes pas rihanna. Tu es le seul à le savoir d'ailleurs..

Lien vers le commentaire

Je suis toujours sincère. Je ne vais pas mentir, si vraiment cet album est le pire que j'ai entendu de ma vie, je vais pas lui faire de cadeaux ou mesurer mes propos alors que mon dégoût est extrème.

Ton message est gênant et embarrassant.

 

Sinon pour ta culture et revoir tes propos, au hasard, va écouter cet album et puis on en reparle !

 

a46607.jpg

Lien vers le commentaire

En fait je ne me rappelle pas précisément des paroles de Loud mais il y avait des titres forts que je ne retrouve pas dans Anti.

Mon avis c'est qu'il est affreux, mais évidemment ce n'est pas la vérité pour ceux qui aiment et heureusement qu'il y en a qui aiment. Il y a un truc qui prend pas dans son album même au niveau des productions, rien que la pochette est dégueue. Le choix de premier single, on va pas s'mentir, n'est pas jojo pour pas dire pourri. Pourquoi ne as avoir choisi Desesperado à la limite? Et au niveau de la voix de Rihanna, avant je supportais maintenant c'est trop, elle en fait trop et on voit qu'elle a du mal. Je suis curieux par contre de voir comment elle va exploiter Anti (singles, promo..) et qui sait peut-être vais-je changer d'avis car je ne suis pas con au point derester toujours campé sur mes positions.

 

En fait ça ne me gène pas que tu n'aimes pas cet album et d'ailleurs je peux comprendre tout à fait ! Nous n'aimons pas Rihanna pour les mêmes raisons.

Toi tu aimes les albums de Rihanna qui contiennent des bons gros hits où en a envie de tout donner dessus, quitte à ce qu'il y ait quelques pistes de remplissage dedans. Moi je préfère un album sans tube mais plus cohérent que je me ferai un plaisir d'écouter du début à la fin (Rated R ou Anti justement).

 

Après je ne suis pas d'accord avec toi à partir du moment où tu dis que l'album est affreux. Mais si tu précises que c'est seulement ton avis alors là ça me convient mieux ! ^^ Après, je peux juste te conseiller d'être un peu plus nuancé dans tes propos. Tu vas peut-être dire que je chipote et joue avec les mots mais "affreux" me semble un terme un peu disproportionner pour parler de cet album. Un conseil (si je peux me permettre) nuances un peu plus tes propos, où alors argumente les davantage! ^^

 

Et oui qui sait, peut être qu'avec des bons lives, des bons clips et des bons choix de single, ton avis changera... ou pas ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est définitivement l'album le plus affreux que j'ai jamais entendu de ma vie.

Les titres s'enchaînent dans l'incohérence la plus totale. Les paroles sont toutes plus bêtes les unes que les autres

A la limite Desesperado sort du lot mais c'est bien pour citer une merde plus belle que les autres.

 

200.gif200.gif200.gif

 

Mais mon préféré reste Loud, c'est un album aux influences multiples qui contient des titres géniaux, Only girl..

 

Ah je suis soulagé ! Désolé au départ j'ai cru que t'étais quelqu'un qui aimait la musique :')

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

200.gif200.gif200.gif

 

 

Ah je suis soulagé ! Désolé au départ j'ai cru que t'étais quelqu'un qui aimait la musique :')

 

Je m'en bats les couilles de tes gifs et de ton insulte. J'ai une opinion différente sur Anti et je l'exprime comme je veux même si je m'attends à de la haine gratuite ensuite. En ça je suis bien plus courageux que toi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...