Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Kiss It Better, Love On The Brain & Higher sont vraiment les trois points forts de l'album. Franchement, ces trois sons peuvent (presque) sonner "timeless". Disons, pas périmables comme 90% de ses travaux précédents. Rated R reste au desus d'Anti, qui manque de ratchet propre à la Wait Your Turn/Hard/G4L. Same Ol' Mistakes est sympa, mais quand tu vois que c'est une reprise de karaoké (je me disais que l'instru' était un peu mieux, mais pas non plus incroyable, ce qui montre bien comme ce groupe est surestimé)... James Joint est sympa mais pas mémorable. Work est vraiment médiocre, pas loin derrière Woo, Needed Me et une autre dont j'ai déjà oublié le nom qui sont vraiment random af.

 

Bref les +

 

> Kiss It Better, tube & intéressant, c'est assez rare chez la demoiselle

> Le travail vocal sur Love on the Brain, please le bridge sonne pas mal soul, j'aurais jamais cru dire ça en parlant de cette pauvre Rihannus.

Lien vers le commentaire

Toute cette attente pour ça??? Sérieux???

 

Elle se voulait anti, elle a réussi son pari!!

 

Elle est totalement ANTI, car:

- promo catastrophique (coucou Room8?)

- 3 singles exploités exclus de l'album (même pas en bonus)

- du teaser à tout va depuis des années

- album donné gratuitement sur Tinder et partenariat avec samsung (vive le fric et la promotion)

- des morceaux totalement hétérogènes, sans aucune saveur

- une tracklist avec des morceaux courts (moins de 3min) et des interludes inutiles

- 1 seul morceau se démarque dans le vide qu'elle nous a donné (Kiss It Better, et encore je suis gentil)

- une sortie de single et dans la foulée l'album (mercredi et jeudi) >>> bonne idée ça par contre, certains devraient s'en inspirer!

 

Bref, totalement déçu par un album de remplissage, très mal produit, sans aucune cohérence musicalement parlant. Elle a voulu se la jouer totalement ANTI, pari réussi pour elle, mais une totale injure à ses fans qui ont attendu si longtemps pour RIEN!!

 

 

ps: et sans oublier le SOON devenu culte... Bref... à dans 5 ans pour un album en créole!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toute cette attente pour ça??? Sérieux

 

Bref, totalement déçu par un album de remplissage, très mal produit, sans aucune cohérence musicalement parlant. Elle a voulu se la jouer totalement ANTI, pari réussi pour elle, mais une totale injure à ses fans qui ont attendu si longtemps pour RIEN!!

 

 

ps: et sans oublier le SOON devenu culte... Bref... à dans 5 ans pour un album en créole!

Ne fais pas de ton cas une généralité :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai survolé l'album mais je trouve le virage de Rihanna intéressant. Les sons sont beaucoup moins agressifs que ses précédents opus, moins radiophoniques. Il me fait penser à l'excellent Miley Cyrus and her dead petz.

 

Dommage que certaines chansons ressemblent plus à des démos qu'à des version finalisées (Consideration, James Joint, Work, Goodnight Gotham, Pose). J'ai deux coups de cœur pour l'instant : Love On The Brain et Kiss It Better.

 

Et comme dit précédemment, c'est clairement un album de camé. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- promo catastrophique (coucou Room8?)

- 3 singles exploités exclus de l'album (même pas en bonus)

- du teaser à tout va depuis des années

- album donné gratuitement sur Tinder et partenariat avec samsung (vive le fric et la promotion)

- des morceaux totalement hétérogènes, sans aucune saveur

- une tracklist avec des morceaux courts (moins de 3min) et des interludes inutiles

- 1 seul morceau se démarque dans le vide qu'elle nous a donné (Kiss It Better, et encore je suis gentil)

- une sortie de single et dans la foulée l'album (mercredi et jeudi) >>> bonne idée ça par contre, certains devraient s'en inspirer!

 

Bref, totalement déçu par un album de remplissage, très mal produit, sans aucune cohérence musicalement parlant. Elle a voulu se la jouer totalement ANTI, pari réussi pour elle, mais une totale injure à ses fans qui ont attendu si longtemps pour RIEN!!

 

La room 8 est ouverte depuis hier, seulement c'est passé un peu inaperçu avec la sortie de l'album.

"sans aucune cohérence musicalement parlant" ????!!! C'est surement l'un de ses albums le plus cohérent :mellow:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Là où j'avais des hésitations à la sortie d'Unapologetic pour dire que c'était son meilleur album détrônant Rated R (ce qui n'est finalement pas le cas), là je n'hésite même pas une seconde pour le dire. Anti est son meilleur album.

 

5/5

Kiss It Better

Love on the Brain

Woo

Higher

Same Ol' Mistakes

 

 

4/5

Desperado

Consideration

Yeah, I Said It

James Joint

Needed Me

Close To You

Never Ending

 

3/5

Work

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...