Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Encore besoin de quelque jours pour vraiment digéré mais je pense que Anti va détrôner Rated R chez moi, Consideration, James Joint :throb: (trop courte !!),Kiss It Better, Desperado :throb: :throb: , Woo, Needed Me, Never Ending, Love On The Brain :throb: :throb: :throb:.

 

Par contre ça va faire de l’élagage dans la navy ...

 

tumblr_o0peo1e0WD1v3ichao1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Putain mais comme l'a dit Zozo, c'est un album de camé !

 

En mode El Rey dans sa baignoire avec Ultraviolence, mais version pétou avec ANTI :throb:

 

Je savais pas que ce truc avait autant marqué ptain :lol:

 

Du coup je vais me faire couler un bain et pleurer sur Love On The Brain, tchao.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Y a de véritables bombes sur ce disques des chansons énormes qui vont déchirer tout et surtout perdurer dans le temps par contre aussi une impression de gâchis sur certains titres donc je suis partagé mais ça reste impressionnant je retire tout le mal que j'ai dit merci riri

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors,

Oui la reprise de Same Ol’ Mistakes est une cover

Oui Desperado pompe sur Waiting Game de Banks
Oui elle a viré les 3 anciens single
Oui Woo, Needed me, Pose, Sex With Me sont produites à deux notes près comme ce qui marche ces derniers temps aux US (The Weeknd, Travis Scott, Drake etc...)
Oui ça ne sera pas mon album de l'année

Mais est ce que tout ça a de l'importance ?

 

NON

Je prends du plaisir à l'écouter c'est ça le plus important et comme l'a bien dit Liquorice :

Rihanna ne s'est jamais présentée comme étant autre chose qu'une "simple" interprète, non ? Pourquoi vouloir toujours forcément attendre plus que ce dont elle est capable ?

 

Mes morceaux préférés :

 

Kiss It Better
Consideration

Love On The Brain

Work, wok wok wok, nanana, blablabla
Desperado

Same Ol’ Mistakes
Needed Me
Pose
, bitch !
Higher
Good Night Gotham

Le seul gros point noir pour moi c'est la tracklist, je ne sais pas, il y a comme un truc qui colle pas, je trouve l'ordre des tracks hasardeux...


Au final, je trouve qu'il n'y a rien à jeter, j'ai jamais été un grand fan de la miss mais de ce que j'ai entendu c'est je pense son meilleur album : )

 

15/20

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis un bon client des albums de Rihanna , donc j'écoute sans problème, en sachant que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous. Je savais qu'elle était capable de sortir un album "moins commercial", en privilégiant la musique qu'elle aime et non celle pour faire des tubes. L'album n'est pas innovant, il s'adapte aux productions actuelles. En revanche , je pense qu'il sera l'un des albums qui veillera le mieux et l'un des plus cohérents dans sa discographie.

 

La plupart des pistes me plaisent. Je commence à apprécier Same Ol Mistakes. Je n'aime juste pas le travail vocal sur Higher. Pourtant , la chanson a du potentiel et la mélodie est jolie.

 

Kiss it better fait trop 90's. Avec la guitare électrique (je kiffe) elle me fait penser à un générique de séries TV , du genre Beverly Hills. Je n'ai pas un coup de cur, mais la chanson d'écoute sans problème.

 

J'ai eu un gros coup de cur pour Love on the brain. Je ne savais pas que ce style lui irait. Je pensais qu'elle n'avait pas la voix pour. Pour certains , elle ressemble à Superpower de Beyonce, mais elle me rappelle plus Alicia Keys à ses débuts.

 

Autre coup de cur, Yeah i said it. Je n'arrivais pas à imaginer une collaboration entre Rihanna et Timbaland. La chanson est très réussie , la voix de Rihanna est jolie. J'aime beaucoup les Yeah Yeah Yeah ouuuhh. En revanche, elle est trop courte. Desperado est également terrible. Mes autres coups de cur sont Consideration, Woo, Close to You et Work.

 

J'aime toujours work et Consideration, elle pousse le délire un peu plus sur Consideration mais c'est bien qu'elle intègre ses influences (raggae, Dancehall) dans sa musique.

 

Conclusion: Je ne lui souhaite pas de flopper, pour qu'elle continue dans cette voie. Ce n'est pas l'album de la décennie ou de l'année , mais elle a réussi à sortir un projet cohérent et plutôt de qualité. Si elle pouvait allier musique de qualité et "musique commerciale" , ça serait que du bon pour son public.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...