Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Favorites ( dans l'ordre ): Kiss It Better ( gros coup de coeur, si c'est pas un single je boude ), Work ( malgré qu'elle répète le mot 30000 fois, c'est entraînant au final ), Consideration ( j'adore le beat et les voix de Rih et SZA rendent bien ), Never Ending et Needed Me

Celles que j'ai moins aimé ( dans l'ordre ): James Joint ( une interlude pour se défoncer à la weed ), Woo ( massacre auditif ) et Same Ol' Mistakes ( belle reprise mais je suis pas fan de la chanson en elle-même )

 

Avis général: L'album est superbe, je suis pas du tout déçu, c'est vrai que c'est différent de ce qu'elle a fait auparavant mais le fait qu'elle ait prit le temps d'améliorer ses chansons est superbe. Après je suis pas un grand fan des interludes présentent dans l'album, j'ai l'impression qu'elles ont été mise juste pour remplir l'album ( surtout Goodnight Gotham ) et enfin à la place des 3 de la Deluxe j'aurai aimé FourFiveSeconds BBHMM et American Oxygen qui pour moi, méritaient leurs places dans l'album.

 

Note sur 20 ( cumul des notes que j'ai mis pour chacune des chansons sur iTunes divisé par par le nombre de chansons et multiplié par 4 ): 17.8/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Incroyable surprise.

 

J'ai besoin d'autres écoutes mais je ne pensais pas être à nouveau séduit par un album de Rihanna un jour (passé ma période Teenager j'entend).

 

C'est dingue. Elle a pondu Unapologetic qui (avis purement personnel) était pour moi une catastrophe et là...

 

Je ne crierai pas au Masterpiece, mais c'est un bon album c'est clair !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon avis après deux écoutes :

 

Les chansons sont globalement de qualité et supérieures à ses précédents opus, notamment dans la première partie de l'album où je retiens particulièrement Desperado et Kiss It Better. Je regrette l'absence de quelques chansons uptempo (bienvenues pour dynamiser le tout) et une tracklist assez mal fichue. Mais l'ensemble est cohérent, bien chanté et mélodieux, ce qui n'est vraiment pas négligeable...

 

Cependant, j'ai un peu du mal avec tout le concept et avec tout ce teasing.

 

J'ai comme l'impression que Rihanna n'assume pas cet album qu'elle considère Anti. Peut-être que je n'ai pas très bien saisi l'approche. J'imagine qu'elle voulait faire un album en marge du reste de sa discographie et de la "pop" actuelle... C'est une intention très louable, mais je ne la crois pas totalement sincère.

Déjà parce que les trois premiers singles (qui ne me semblent pas jurer avec l'album) auraient très bien pu avoir leur place dessus puisqu'ils contrastent assez bien avec sa discographie passée (4/5 seconds en particulier). Ce qui me laisse penser que l'album est davantage né d'un gros bordel, d'une incertitude, de ne pas savoir vers où aller. Et que le concept "Anti" est arrivé sur le tard...

Ensuite parce que le single Work est tout sauf anti. J'entends dans cette chanson absolument tout ce qu'est déjà Rihanna. Ca ne me dérange pas, mais du coup ça nuit au concept. Pourquoi ne pas avoir assumé totalement la chose et sorti un "Kiss It Better" par exemple ?

 

Du coup, mon écoute me laisse perplexe. J'ai du mal à croire en la sincérité du projet et ça ne m'aide pas à être objectif.

 

Je ne pense pas que je réécouterais cet album... Comme les deux précédents d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Comme l'album est enfin sur spotify, j'ai la durée des pistes et j'ai pu entendre "Pose" et "Sex with me". Pour du Rihanna, le deuxième donne la pêche même si les paroles, c'est niveau zéro. Je n'accroche pas à "Pose" ni à "Goodnight Gotham" que j'avais déjà entendu.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album en entier sur Spotify. C'est définitivement l'album le plus affreux que j'ai jamais entendu de ma vie. Et pourtant je ne suis pas un "hater" j'ai bien aimé Rihanna dans le passé mais là sa musique m'a donné envie de gerber. De Consideration à Close to you, aucun titre n'a attiré mon attention. Work (choisis comme premier single) est d'une absurdité sans nom. Les titres s'enchaînent dans l'incohérence la plus totale. Les paroles sont toutes plus bêtes les unes que les autres et la musique mon dieu fait mal à la tête. A la limite Desesperado sort du lot mais c'est bien pour citer une merde plus belle que les autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...