Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Comme dit précédemment, ils auraient dû s’en tenir à un clip animé !!!!

C’est de l’auto lynchage de carrière, à ce stade.

 

La chanson est ce qu’elle est, la voix aussi... Perso ça ne me dérange pas si je m’imagine le petit renard du clip qui chante la chanson.

Mais voir Renaud, tremblant, les yeux exorbités, le teint carotte, tenter de faire son playback....

 

C’est bien triste. 

Qui est le manager qui a validé ce truc ???

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pauvre je le demande si c'est vraiment lui qui souhaite tout ca, car il n'a quasiment plus assez de souffle pour 'chanter' en studio, et la voix, que dire...?

 

J'ai pensé direct à mon grand père opéré d'un cancer de la gorge, qui ne pouvait quasi plus parler, le son sortait de la gorge on ne comprenait rien !

Là il a encore un peu de voix bien sûr, mais c'est tellement gras que ça donne l'impression que ça coince dans la gorge, c'est pas franchement joli.

 

C'est dommage parce que musicalement et visuellement c'est sympa, si on l'enlève du dessin animé... à moins qu'il fasse une campagne de prévention contre la pédophilie ? Auquel cas c'est réussi, je pense qu'aucun gosse ne se laissera approché par un papy après un tel clip ?

 

J'ose espérer qu'ils ne lui imposent pas une tournée !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 13/11/2019 à 22:11, Drew a dit :

Le début du clip, c'est chaud.

Il veut chanter pour les enfants ou les assassiner ? Son visage laisse penser qu'il leur veut du mal. :lol: 

No comment sur sa voix.

 

JPP du fou rire ... je m'en remets pas

 

Non mais c'est vraiment affligeant pour lui en terme d'image, comment son equipe peut le laisser tourner un clip avec cet état de santé ? 

 

Par contre contrairement à sa voix sur la chanson, son interview sur RTL qui date d'il y a quelques jours m'a surpris dans le bon sens 

Lien vers le commentaire

Aïe, aïe, aïe le clip ! On dirait une vidéo de tonton Robert qui est bourré mais qui veut faire rire à un mariage en mettant tout le monde mal à l'aise. Et la chanson, des arrangements douteux et une prise de voix dégueulasse et dire qu'ils ont fait des retouches, ça promet.

Lien vers le commentaire

Vocalement, c'est le néant. J'ai de la pitié pour lui...

Bizarrement, la chanson m'a fait un peu penser à "Toujours Debout". Elle n'est pas très intéressante dans le sens où j'ai l'impression qu'il y a en grande partie une énumération d'animaux qu'il aime bien ("J'aime les chevals, hiboux, éperviers, rapaces...").

 

Bref, j'appréhende les autres chansons...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...