Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Le 02/12/2019 à 07:39, fredo a dit :

mais ca fait 5 ans qu il a cette voix ,j ai fini par m y habituer   par contre j ai plus de mal a le voir

Ça fait plus de 5 ans non ? 

Je n'arrive plus à l'écouter piur ma part.j'étais contente à l'annonce de l'album pcq je le réécoutais et je kiffaiscomme dans le temps. J'avais oublié la voix. Alors que c'est ce qui m'a freinée il y a qqs années. 

 

Cela dit je fais du chant classique. Ça n'aide pas . On entend plus fort les défauts....

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Il ne faut pas prendre ce titre trop au sérieux.

C'est un délire, déjà daté sans doute (il fallait peut-être sortir ça pendant le confinement de mars-avril), et ça ne va pas plus loin. 

 

(Ceci dit, avec le temps qu'il a eu depuis le début de la crise, il aurait pu trouver un refrain plus inspiré que ça :D ). 

Lien vers le commentaire

Il sabote peut-être sa fin de carrière, Mado aussi mais de là à la comparer à l'état dans lequel est Renaud faut pas pousser mamie dans les orties :mdr:. On peut trouver que son ambition artistique a baissé, mais bon ça reste acceptable ses deux derniers opus, dans les visuels etc.

 

Renaud, c'est plus problématique, il me semble bien mal entouré. Enfin, ça ne lui enlèvera en rien son immense carrière passée, je pense que les gens font bien la part des choses le concernant d'ailleurs (là où ils sont bien plus impitoyables avec Madonna, on pardonnera toujours moins aux femmes de vieillir ... elle n'est pas une vieille ivrogne qui se shoote non plus ...). Comme s'il s'agissait de deux hommes différents au final, celui d'avant, celui de maintenant. On ne peut même pas lui en vouloir. Il s'est auto détruit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...