Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Le 13/11/2019 à 23:58, Téos a dit :

Non mais les premières secondes sont absolument terrifiantes 

 

73041327_683426278817205_437733355887263

 

La review du Parisien :

 

 

 

Ils ont été diplomates... ?

 

Ce sont des putes au "Parisien". Comme la plupart des médias, RTL Steven Bellery et j'en passe...

Evidemment qu'ils disent que c'est bien, ils ne veulent se mettre ni Renaud, ni le label à dos (afin de pouvoir recevoir les autres artistes issus de ce label)

C'est à gerber tout ça.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus " " drôle" " c'était lors de son " " retour" " en 2016.

 

On avait Renaud, chancelant, tremblant qui vomissait " Toujours Vivant" avec beaucoup de peine, et les médias et ses fans qui essayaient de se convaincre qu'il allait mieux.

" Regardez il marche tout seul, il va mieux hein ? "

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est là que l'on voit la différence de voix avec Johnny par ex (qui pourtant n'a pas mené une vie de patachon non plus) mais il avait encore du coffre à près de 70 ans.

 

 

Sinon, pour l'album, il faut peut-être mieux l'écouter avant que d'émettre tout de suite des avis négatifs. On ne sait jamais !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2019 à 15:36, everlast a dit :

C'est vrai que c'est là que l'on voit la différence de voix avec Johnny par ex (qui pourtant n'a pas mené une vie de patachon non plus) mais il avait encore du coffre à près de 70 ans.

 

 

Sinon, pour l'album, il faut peut-être mieux l'écouter avant que d'émettre tout de suite des avis négatifs. On ne sait jamais !

 

 

Assez d'accord avec toi. Attendons d'écouter l'album pour se faire un avis. Les critiques des journaux ont pas l'air mauvaises donc à voir. Bon concernant la voix, je pense que ce sera à peu près pareil que sur le single. Mais moi ça me dérange pas plus que ça sa voix, je me suis habitué mdr. 

 

Après c'est vrai que je suis pas comme un ouf sur ce single, et pourtant je suis un grand fan de Renaud.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'aime beaucoup l'album y'a de beaux textes . Certes , Renaud n'a plus sa voix d'avant et on le sait d'avance mais les textes et mélodies sont belles . Je retiens "Pinpon" , "j'aime rien" et "ca va gueuler" qui sont mes coups de coeur  . Et le titre "l.o.l.i.t.a" mais je le trouve assez classique dans la mélodie .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2019 à 08:51, Debbie a dit :

@joss : je suis d'accord avec toi concernant Le Parisien. En revanche, l'album a aussi eu le droit à une très bonne critique dans Telerama et ça, c'est très intrigant. ?

 

Pas tant que ça, puisqu'il lui accorde la couv' et l'interview. C'est du donnant-donnant.

Bonnes critiques ou pas, pour se farder un album pour enfants chanté par Mister Renard en 2019, il faut être fan (en plus d'être malentendant et aviné), je ne vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Rell a dit :

 

Pas tant que ça, puisqu'il lui accorde la couv' et l'interview. C'est du donnant-donnant.

Bonnes critiques ou pas, pour se farder un album pour enfants chanté par Mister Renard en 2019, il faut être fan (en plus d'être malentendant et aviné), je ne vois pas d'autre solution.


Snob aussi.

 

Pleins de gens diront que c'est bien parce-que c'est Renaud.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai écouté l'album, et comme dirait l'autre, c'est pas si pire.
Il y a bien entendu des moments de gêne extrême (Y'a un monstre sous mon lit, par exemple), bien entendu la voix est dégueulasse et bien entendu les enfants n'y trouveront pas leur compte.
Mais au final, le disque est exactement ce qu'il prétend être : un croisement entre le Renaud du dernier album et Titeuf. Il présente même des éclaircies inattendues (L.O.L.I.T.A).

Par contre, qu'on soit clair : PINPON, c'est non. Le Parisien (?) la citait comme un exemple de délicieuse grivoiserie... c'est juste laid et d'une subtilité telle que les textes de Gauvain Sers ne nous paraissent plus si nuls à côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2019 à 11:45, fredo a dit :

les animales   plus je l entends plus j aime

 

 

Pareil pour moi. 

Concernant l'album, bien sûr la voix est pourrie c'est certain, mais moi j'arrive à m'y faire ?. Dans le contenu y a des choses que j'aime beaucoup comme Les animals, LOLITA, J'aime rien, Ca va gueuler, Mes copains. Le reste un peu moins pour l'instant, mais après plusieurs écoutes si ça se trouve je vais aimer le autres. Les animals ça m'a fait ça au début j'aimais pas trop mdr et finalement j'aime bien.

Et sinon énorme coup de coeur pour le livret, les dessins de Zep sont superbes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...