Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés


Ce timbre rêche, il le traîne depuis le début de sa carrière, et plaisait beaucoup aux gosses. Aujourd’hui, évidemment j'ai des gros doutes, mais cet argument de base ne tient pas la route. Je trouve bizarre que l'on puisse s’étonner venant de Renaud d'un album tourné vers l'enfance, quand on connait déjà un peu sa discographie dont le sublime "Mistral Gagnant".

Si les prochains textes sont aussi jolis que celui de "Ta Batterie" par exemple, ça peut le faire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il faut absolument qu'il arrête de se présenter comme le phoenix alors qu'il est frais comme un pigeon de Paris.

 

Ce projet est trop nul pour les adultes, trop écrit pour les enfants (il pense faire rire quelle tranche d'âge avec le mot "éburner" ?), gênant pour à peu près tout le monde.

J'ai toujours trouvé insultant pour Renaud qu'on lui offre Gauvain Sers comme fils spirituel. Je comprends désormais la filiation : Gauvain est le fils spirituel du Renaud actuel, pas de Renaud tout court. On est sur le même niveau de subtilité dans le propos et dans la même richesse de rimes.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

 

C’est inaudible vocalement. 

Il chante comme s’il avait des séquelles d’une hémiplégie. Qui peut prendre du plaisir à écouter ça ?

 

Ca n’enlève rien au respect que j’ai pour son œuvre passée.

 

Pareil. Il devrait carrément arrêter de chanter

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...