Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Ma question est peut-être bête mais, à quoi ça sert aux artistes de créer leur propre société de production ? C'est purement financier ?

La quasi totalité des artistes produit ses albums aujourd'hui et les dealent en licence dans les labels pour la promo (en contrat de licence) ou plus simplement en distribution. Donc il faut une structure, soit une association (si tu penses pas en vendre beaucoup et que l'argent recolté sert uniquement à produire l'album'suivant) soit une Société genre Sasu ou SAS si tu es plein d'espoir et que tu comptes bien récuperer des bénéfices.

Lien vers le commentaire

Sas ou sasu c'est la même chose. Son associé est directeur pas Président donc pas les mêmes pouvoirs. C'est juste une structure pour facturer et récupérer de l'argent légalment. Pas besoin de tierce personne.

 

http://dirigeants.bfmtv.com/Ahmed-NASSOUH-5231153/

 

"mandataire"

"dirigeant"

 

"La répartition des pouvoirs entre le président et l’associé est librement définie dans les statuts."

http://www.verif.com/guides-pratiques/tout-savoir-sur-la-sasu/159/

 

 

"Les mêmes conditions dévolues au président s’appliquent au directeur général ou au directeur général adjoint lorsqu’il en est nommé."

http://www.sas-sasu.com/direction-gerant-directeurgeneral.html

http://www.lecoindesentrepreneurs.fr/la-gestion-de-la-sas/

"Il est même possible d’accorder l’intégralité du pouvoir de direction à un directeur général et de laisser le président représenter la SAS vis-à-vis des tiers"

Lien vers le commentaire

El Titi is just guitarist Kendi not his manager. It therefore has no profit on the success of kendji except for copyright and Amor Besame Libertad and since it involved the creation of songs with kendji. El Titi is paid on the services made with kendji enh as a guitarist or during the last tour as musical director

 

Hakim Nassouh is the manager Kendi

 

Ok last post again :P

 

I will write in English as it seems you dont understand French 8)

 

I mentioned MENTOR not Manager.

 

EL TITI is thought of by certain people of being a bad influence on Kendji for maybe a personal dislike or what ever.

El TITI has vast experience in the entertainment industry, and can assist Kendji in navigating the complex world of entertainment deals and how to deal with managers.

 

El Titi would not get paid if Kendji bombs, or does not achieve good record sales, because excellent sales will create great concert bookings. No sales = No concerts = No gigs for El Titi with Kendji = No Money + No high profiling for EL TITI.

 

It is in EL TITIS interest to help Kendji not hinder him in is quest to be an elite entertainment artist in France with longevity.

 

Hope this clarifies the situation

 

Comprende ca? :)

Lien vers le commentaire

je ne connais pas El Titi mais j'ai l'impression que c'est une bonne chose pour Kendji d'être entouré par des gitans dans sa carrière.

Il le dit souvent qu'il a besoin de la présence de ses cousins et que sa famille lui manque, ça peut le soutenir maintenant qu'il est plongé dans le milieu parisien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un mois de Décembre chargé pour Kendji ! (surtout sa promo parce que tout ça est déjà enregistré) :

 

Vendredi 4: TF1 (Bercy fête ses 30 ans)

Vendredi 4, Samedi 5: France Télévisions (Télethon)

 

Samedi 12: TF1 (Danse avec les Stars: il chante Les Yeux de la Mama)

Samedi 12: France 2 (Les années Bonheurs)

 

Samedi 19: France 2 (C'est votre vie, Spéciale Patrick Sebastien)

 

Et en suivant, les télés la semaine de Noël sans doute ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je ne connais pas El Titi mais j'ai l'impression que c'est une bonne chose pour Kendji d'être entouré par des gitans dans sa carrière.

Il le dit souvent qu'il a besoin de la présence de ses cousins et que sa famille lui manque, ça peut le soutenir maintenant qu'il est plongé dans le milieu parisien.

 

Non, il y a de bonnes et de mauvaises personnes au-delà de l'origine ethnique. Le communautarisme est un piège. Je parie qu'il a soudain plein de gitans qui le sollicitent (et qu'il ne sait pas dire "non",) qui croient que c'est une "obligation" que Kendji réponde favorablement à leurs demandes("mon frérot, je suis gitan comme toi, rends-moi un service " bla bla bla ce genre de connerie), de nouveaux "meilleurs amis pour la vie", "unis par le sang gitan" et toutes ces foutaises basées sur la gentillesse et la crédulité d'un des deux partis et la ruse et le calcul de l'autre etc Il a tort de croire que "tous les gitans sont dignes de confiance" et que "tous les non-gitans lui veulent du mal". Avec ce genre d'attitude, il risque plutôt de se faire avoir par des gens de sa communauté, qu'il ne connaît d'ailleurs pas plus que ça mais qui se prétendent proches de lui... cf. l'exemple de Manitas

 

Il y a surtout un avant et un après "célébrité" pour lui. Les seules personnes en qui il peut vraiment avoir confiance sont celles qui étaient proches de lui avant la célébrité, c'est à dire un tout petit noyau. Ou bien il fréquente des personnes aussi ou plus "célèbres" que lui, qui ne recherchent pas les retombées du succès de Kendji... Il n'aime peut-être pas cet aspect, mais il n'a contrôle sur ça. Il vaut mieux qu'il le prenne en compte pour éviter de se faire bouffer par de faux amis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...