Hamlet Posted September 22, 2015 Alors qu'il se la joue cool, cool, cool, le plus gros vendeur mondialement de "The Voice", alias Kendji Girac a décidé de revenir pour cette fin d'année pour combler votre beau sapin de Noël ! Après les tubes "Color Gitano", "Andalouse", "Elle m'a aimé", "Conmigo", "Cool" et "Mi amor" , c'est avec "Me Quemo" que Kendji signe "son retour" : L'album "Ensemble" quant à lui arrive le mois prochain #30/10/2015 15 Share this post Link to post
Matangi Posted September 23, 2015 La pochette est exactement la même que celle du premier album, ça sent le truc bien bâclé. Share this post Link to post
Solstice Posted September 23, 2015 Euh, on n'a pas du voir la même pochette alors ptdr 6 Share this post Link to post
Invictus Posted September 23, 2015 Non je vois ce que Lamia Scale veut dire j'ai eu la même impression ^^ C'est la "même" pochette dans le sens où il a la même posture "bras écartés", mais bon il est plus souriant sur celle là c'est un fait. Les pochettes restent quand même assez similaires ^^ Share this post Link to post
DexterMorgan Posted September 23, 2015 Étrange qu'on ne lui ait pas proposé Danse avec les Stars comme Tal lors de la sortie du 2ème album Share this post Link to post
Pingui234 Posted September 23, 2015 Étrange qu'on ne lui ait pas proposé Danse avec les Stars comme Tal lors de la sortie du 2ème album On a dû lui proposer. Mais il n'a pas le temps vu qu'il est encore en studio. Il n'a même pas eu de pause après une tournée de 8 mois. Share this post Link to post
Invictus Posted September 23, 2015 Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi. Share this post Link to post
Pingui234 Posted September 23, 2015 Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi. Effectivement, ça donnerait un coup de boost à cette émission qui a du mal avec le casting et en perte d'audience. Share this post Link to post
fredo Posted September 23, 2015 euh generalement on propose ce genre d emission a des artistes en perte de vitesse,voir ringards (histoire de rebooster leur carriere) lui ,il est au top actuellement ,il en a nullement besoin 1 Share this post Link to post
Pingui234 Posted September 23, 2015 euh generalement on propose ce genre d emission a des artistes en perte de vitesse,voir ringards (histoire de rebooster leur carriere) lui ,il est au top actuellement ,il en a nullement besoin J'aime bien cette émission. Il serait temps qu'ils mettent plus de personnes au top au lieu d'être un truc qui sert à relancer des ringards. Share this post Link to post
douet Posted September 25, 2015 C'est dommage cette sortie aussi rapide du second album, ils auraient du attendre Mars/Avril 2016. Le premier album va continuer à bien se vendre jusqu'à Noel. 2 Share this post Link to post
Arnoraja Posted September 26, 2015 Comme j'ai déjà dis maintes fois tout ça est beaucoup trop tôt, précipité, et embrouillant pour les gens qui vont mal différencier la fin de l'ère précédente et le début de celle-ci. Ça ne leur coûtait rien d'attendre printemps 2016 (surtout qu'il aurait continuer à très bien vendre en cette fin d'année). D'ailleurs je trouve que le fait que son nouveau clip ne soit toujours pas à 200 000 vues depuis 4 jours montrent bien qu'il y a moins d'entrain que les précédents titres qui grimpaient tous assez vite en vues. Bon ceci dit, ça ne l'empêchera pas de vendre des caisses pour la sortie du nouveau. Bref dommage tout ça, ils prennent le risque de l'overdose, alors qu'ils aurait pu la jouer différemment (sans non plus attendre trop comme ils le souhaitaient). Share this post Link to post
TarjaHolic Posted September 26, 2015 P'tain y'a toujours " dans avec l'arnaque " qui arrive dans les sujet ici Je préfère voir un chanteur chanter , sortir des album et faire des tournées que de les voir participer à des trucs aussi merdique que cette émission à la noix qui arnaque autant les artistes que les téléspectateurs Si il veut danser sur scène plus tard qu'il aille prendre des cours et voir des pros sans se montrer et sans être jugé devant tout le monde chaque samedi soir... La honte , j'ai toujours pas pris mon billet pour le zénith de Lille xD Share this post Link to post
Pau34 Posted September 27, 2015 Il a dépassé les 200 000 vues: 273 515 en 5 jours à ce moment précis Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted September 27, 2015 Je le trouvais sympathique au début mais désormais c'est vraiment l'overdose et je trouve Me Quemo vraiment lourde. 1 Share this post Link to post