Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Twitter et Facebook à l'abandon depuis plusieurs semaines, synonyme d'un gros manque de professionnalisme et de je-m'en-foutisme flagrant. Son agent ne daigne donc pas bouger ses petits doigts pour la communication de son artiste, est-ce trop fatigant? Mais gérer à sa place ses finances, ce n'est pas trop fatigant, visiblement. Kendji devrait le rémunérer pour chaque tweet qu'il poste, ça le motiverait certainement.

Lien vers le commentaire

je viens de regarder Kendji à Bercy et au téléthon , à part le "blanc" qu'il a eu,

je trouve que sa voix a plus de puissance et de nuances qu'avant, "Les yeux de la mama" chanté comme ça c'est vraiment beau !

 

chez Cauet le 31 Octobre, le passage flamenco de "La mama" tout juste magnifique :throb:

 

http://kendji-girac.com/kendji-etait-chez-cauet-sur-nrj-pour-la-sortie-de-son-album/

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je viens de regarder Kendji à Bercy et au téléthon , à part le "blanc" qu'il a eu,

je trouve que sa voix a plus de puissance et de nuances qu'avant, "Les yeux de la mama" chanté comme ça c'est vraiment beau !

 

chez Cauet le 31 Octobre, le passage flamenco de "La mama" tout juste magnifique :throb:

 

http://kendji-girac.com/kendji-etait-chez-cauet-sur-nrj-pour-la-sortie-de-son-album/

 

C'est vrai on dirait qu'il a travaillé sa voix ou qu'il l'utilise mieux qu'avant; du coaching serait passé par là ?

Il semble plus à l'aise à la TV aussi.

Samedi, il a enregistré une émission sur Europe1 où il a chanté "Les yeux de la mama"; cette version guitare/voix est sublime: http://kendji-girac.com/kendji-a-enregistre-lemission-sortez-du-cadre-ce-matin-sur-europe-1-avec-nikos-aliagas/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

kendji vient de dépasser le clip formidable de stromaé avec andalouse sur youtube il est donc le 4 ème clip de france le plus regarder derrière bella de maitre gims dernière danse de indila et de papaoutai de stromé

Par curiosité , j'ai lu le topic sur le clip et.............. j'ai bien ri. Pas mal pour un truc" ringard, ridicule, kitsch, génant, de mauvais gout, populaire au sens péjoratif du terme, ultra formaté" et j'en passe. Merci pour ce moment de détente :mdr:

 

 

 

je viens de regarder Kendji à Bercy et au téléthon , à part le "blanc" qu'il a eu,

je trouve que sa voix a plus de puissance et de nuances qu'avant, "Les yeux de la mama" chanté comme ça c'est vraiment beau !

 

chez Cauet le 31 Octobre, le passage flamenco de "La mama" tout juste magnifique :throb:

 

http://kendji-girac.com/kendji-etait-chez-cauet-sur-nrj-pour-la-sortie-de-son-album/

"Les yeux de la mama" est depuis aujourd'hui le second single d'Ensemble. Le titre a été envoyé aux radios. Je pense comme toi Ginoo, le live chez Cauet est magnifique, le passage flamenco émouvant. C'est une belle chanson, les paroles, la mélodie, les cordes, la voix. A part NRJ, qui va la diffuser ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques heures après ma remarque sur la flemme de Nassouh, 2 tweets pour montrer qu'il est "actif" et qu'il s'occupe de la promo (ceci dit, il est accompagné par une employée de Mercury sur la photo et c'est elle qui a dû arranger cette entrevue avec Nikos, qui n'en a tellement rien à faire de Hakim qu'il ne connaît pas son twitter et écrit mal son prénom :lol: ). Amusant, cette réactivité. Depuis que Npasnad a balancé ses infos de société sur ce topic, il a dû le mettre en favori sur son smartphone. Ceci dit, depuis, plus aucun mouvement. Un peu regrettable de voir quelqu'un se bouger uniquement sur des critiques, puis laisser de nouveau pousser le poil dans la main. Bref, purecharts est surveillé, on en a la confirmation. :)

Lien vers le commentaire

Kendji a gagné le OGAE Song Contest 2015 avec "Andalouse", avec 248 points, le deuxième étant un chanteur irlandais avec 148 points. Anecdotique mais intéressant. L'année d'avant, la France l'avait aussi emporté avec Indila.

 

http://wiwibloggs.com/2015/12/06/ogae-song-contest-2015-kendji-girac-wins-for-france-with-andalouse/109792/

 

"Andalouse", son plus gros tube pour l'instant. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petite interview sympa (dans 1 magazine de supermarché, bizarre). Désolée, je ne sais pas extraire les pages. http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-Savoir-decembre_1215_9v8m8aAT/v01

 

 

J'aime bien cet article, il est assez documenté et on apprend pas mal de choses sur Kendji (moi en tout cas):

 

- Il est assez stressé en général, pas juste avant d'entrer en scène (on l'imagine pas trop comme ça en le voyant)

- J'aime: "Une des raisons de mon succès ? Probablement...la simplicité de mes chansons qui donnent envie de voyager. Mes paroles sont sincères. Sans doute les gens ont du être sensibles à cela. C'est une grande fierté d'avoir pu être reconnu par mon côté gypsy, c'était très important pour moi."

- Tout est venu au moment où je suis entré en studio. Les lignes mélodiques sont apparues au cours de séances d'improvisation avec mes musiciens... J'ai toujours ma guitare sur moi et ma main se ballade dessus tout le temps.

 

- Tout ça, ça m'a aidé à me dévoiler.

- "Votre culture d'origine ? - Vivre au jour le jour... ne pas hésiter à partir à l'aventure en essayant d'être bien, simplement. La vie nomade, c'est respirer avec la vie, se sentir libre."

- J'espère bientôt chanter en anglais aussi, c'est une langue que j'ai envie d'apprendre.

- C'est incroyable d'être sur scène, j'ai adoré la vie de tournée.

- The Voice au début j'étais pas trop chaud pour le faire, j'ai pensé que ça allait être un peu dur pour moi, après pourquoi ne pas tenter ?

- Paco de Lucia, c'était le roi d'Espagne, l'empeureur du flamenco, quelqu'un que j'ai vraiment beaucoup écouté et qui m'a donné envie de faire de la guitare. J'ai appris à 13 ans, tout seul, à l'oreille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans Danse avec les stars il a chanté juste "Les yeux de la mama" où il a chanté "Me Quemo" aussi? Parce que j'ai entendu dire que le prime de DALS commençait avec Kendji du coup j'ai pas compris.

Oui il a ouvert le prime avec Me quemo et Andalouse (décidément THE tube !) et a terminé avec Les yeux de la mama, très beau tableau avec les danseurs. D'après ce que j'ai lu, très belle émission aussi dans Les années bonheur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Décidément il a TF1 ET France 2 dans la poche pour être en prime tous les weekends de décembre, mais c'est chouette, j'ai beaucoup aimé ses prestations ce soir sur DALS, enfin surtout Les Yeux de la Mamma.

Ce serait beau qu'il réussisse à en faire un tube, histoire de casser l'image "tube facile" qu'il peut avoir avec son 1er album "léger", il faut bien l'admettre (mais efficace). Je trouve que c'est un des titres fort du dernier album qui lui font gagner, à mes yeux en tout cas, un peu de crédibilité artistique, sa voix est bien mise en valeur, ça raconte quelque chose de personnel et touchant à la fois (sa chanson sur ses potes aussi c'est personnel mais, c'est beaucoup moins classe).

 

A voir si la ménagère est réceptive et séduite par ce morceau un peu plus osé, en tout cas je trouve ça louable de choisir comme 2e extrait plutôt que de proposer avant des titres plus faciles pour "assurer ses arrières".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans Danse avec les stars il a chanté juste "Les yeux de la mama" où il a chanté "Me Quemo" aussi? Parce que j'ai entendu dire que le prime de DALS commençait avec Kendji du coup j'ai pas compris.

 

 

Il a fait le lancement du prime avec "Andalouse " et "Me quemo" versions courtes, et en fin d'émission vers 23 heures 30 " Les yeux de la mama" accompagné de Titi son guitariste. Belles prestations,il m'a juste manqué le passage flamenco sur "Les yeux de la mama"............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...