Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Tu as le même discours que deux ou trois fans qui se rassemblent sur ce topic. En gros, Kendji est comme ci, comme ça, et il n'a pas à faire d'effort etc il doit rester à son niveau de "gitan" etc Vous restez avec votre image d'Epinal, mais les autres du milieu s'en foutent. L'image d'Epinal doit rester dans l'artistique, pas dans les méthodes. Il faut être un minimum pro quand même, bref ça implique du travail, comme les autres font.

 

PS: Improviser= stressant et pas valorisant

 

Vous le traitez comme s'il avait 30 ou 40 ans, bref un adulte qui n'est plus capable de s'adapter ni d'apprendre pour progresser!

 

Je ne crois pas qu'il y a un niveau gitan. Peut-être que tu t'es mal exprimé, sinon...on a un problème.

 

Les gitans ne sont pas inférieurs à nous , ni dans leur langage, ni dans leur aspect physique, ni dans leur comportement. Ils sont différents parfois, c'est pas pareil.

 

Pour ce qui est du professionnalisme, peut-être que tu es mal informé, parce que Kendji est reconnu par tous les professionnels qui l'ont croisé depuis The Voice (c'est dit dans plusieurs interviews) comme un des chanteurs les plus travailleurs qu'ils aient connu. Il veut apprendre et progresser et je trouve que ça s'entend dans son dernier album.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

perso c'est pas pour dire mais je ne comprend pas comment kendji a pu perdre face a matt pokora beaucoup de personnes vont me dire "c'est parceque ça fait 10 ans qu'il est dans le métier donc automatiquement plus de fans" faux car pour son dernier album il a vendu 180.000 album alors que kendji en a vendu 1.020.000 albums il est claire que a une époque matt pokora avais beaucoup de fans tres actif mais au jours d’aujourd’hui il en a plus mais moins actif et ça se vois au chiffres de vente que matt pokora fait alors que kendji est en plein ascension et une communauté de fans très actif je sais que matt pokora a plus de 3 millions sur son compte tweter et que kendji en a que 500 milles mais comme j'ai dit les fans de kendji son beaucoup plus actif que celui de pokora et il le mériter clairement d’être l'artiste masculin de l'année cette année on a vue et entendu que kendji "enfin ce n'est que mon avis"

 

PS: désolé pour les faute d'orthographe

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis un adulte de 30a et j'assume je kiff ce mec sa sympathie sa voix ses chansons... Le live hier est quand même de bonne qualité qu'on aime ou pas on peut pas nier...

 

Je pensais qu'il allait remPorter le prix du meilleur artistes francophone mais il s'est consolé avec celui de la meilleur chanson

 

super aussi son démarrage en terme de vente pour son second album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

perso c'est pas pour dire mais je ne comprend pas comment kendji a pu perdre face a matt pokora beaucoup de personnes vont me dire "c'est parceque ça fait 10 ans qu'il est dans le métier donc automatiquement plus de fans" faux car pour son dernier album il a vendu 180.000 album alors que kendji en a vendu 1.020.000 albums il est claire que a une époque matt pokora avais beaucoup de fans tres actif mais au jours d’aujourd’hui il en a plus mais moins actif et ça se vois au chiffres de vente que matt pokora fait alors que kendji est en plein ascension et une communauté de fans très actif je sais que matt pokora a plus de 3 millions sur son compte tweter et que kendji en a que 500 milles mais comme j'ai dit les fans de kendji son beaucoup plus actif que celui de pokora et il le mériter clairement d’être l'artiste masculin de l'année cette année on a vue et entendu que kendji "enfin ce n'est que mon avis"

 

PS: désolé pour les faute d'orthographe

 

Quand on va sur leurs FB respectifs, même si Pokora a plus d'abonnés, Kendji a plus de "j'aime" sur toutes ses publications. Après, il faut voir si tous ces gens ont fait leur vote quotidien. Quand on lit les messages sur FB, on dirait que Kendji a plus de fans adultes. Est-ce que ces adultes ont voté? Sur twitter, Pokora a plus d'abonnés. Mais le plus significatif, c'est de voir le nombre de retweets et de fav. C'est à peu près équivalent.

Mais c'est assez énervant de le voir frimer sur twitter: la danse devant son miroir avec le trophée à la main, les retweets de Thierry Moreau de Télé7jours qui semble être un ami proche, le tweet de Christophe Palatre son boss Palatre@cpalatre 16 h

Alors c qui le plus fort ?? Matt 12-0 merci ! @ParlophoneFR @MPokora

qui est aussi président des Victoires de la Musique... Bref, je n'aime pas trop ça, c'est loin d'être élégant! Toujours est-il que Kendji a vendu plus en un an que Pokora en 10 ans. :mdr:

Lien vers le commentaire

perso c'est pas pour dire mais je ne comprend pas comment kendji a pu perdre face a matt pokora beaucoup de personnes vont me dire "c'est parceque ça fait 10 ans qu'il est dans le métier donc automatiquement plus de fans" faux car pour son dernier album il a vendu 180.000 album alors que kendji en a vendu 1.020.000 albums il est claire que a une époque matt pokora avais beaucoup de fans tres actif mais au jours d’aujourd’hui il en a plus mais moins actif et ça se vois au chiffres de vente que matt pokora fait alors que kendji est en plein ascension et une communauté de fans très actif je sais que matt pokora a plus de 3 millions sur son compte tweter et que kendji en a que 500 milles mais comme j'ai dit les fans de kendji son beaucoup plus actif que celui de pokora et il le mériter clairement d’être l'artiste masculin de l'année cette année on a vue et entendu que kendji "enfin ce n'est que mon avis"

 

PS: désolé pour les faute d'orthographe

 

 

Tu crois pas que c'est calculé à l'avance ? 1 pour Kendji, 1 pour Louane et il en fallait bien 1 pour Pokora, peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ça m'a donné.

Lien vers le commentaire

Quand on va sur leurs FB respectifs, même si Pokora a plus d'abonnés, Kendji a plus de "j'aime" sur toutes ses publications. Après, il faut voir si tous ces gens ont fait leur vote quotidien. Quand on lit les messages sur FB, on dirait que Kendji a plus de fans adultes. Est-ce que ces adultes ont voté? Sur twitter, Pokora a plus d'abonnés. Mais le plus significatif, c'est de voir le nombre de retweets et de fav. C'est à peu près équivalent.

Mais c'est assez énervant de le voir frimer sur twitter: la danse devant son miroir avec le trophée à la main, les retweets de Thierry Moreau de Télé7jours qui semble être un ami proche, le tweet de Christophe Palatre son boss Palatre@cpalatre 16 h

Alors c qui le plus fort ?? Matt 12-0 merci ! @ParlophoneFR @MPokora

qui est aussi président des Victoires de la Musique et qui semble prendre particulièrement pour cible Kendji... Bref, je n'aime pas trop ça, c'est loin d'être élégant! Toujours est-il que Kendji a vendu plus en un an que Pokora en 10 ans. :mdr:

oui tu a raison enfin peut-être que ça lui a étais bénéfique de perde un award tu c'est je ne les jamais vue perdre quelque chose une seul fois depuis 2 ans a force même si c'est quelqu'un de très simple il est difficile de ne pas prendre la grosse tète quand tout nous réussi ça ne le feras que grandir et de garder les pied sur terre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu crois pas que c'est calculé à l'avance ? 1 pour Kendji, 1 pour Louane et il en fallait bien 1 pour Pokora, peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ça m'a donné.

je ne pence pas il y a plusieurs facteur tu c'est même si kendji a vendu 1m d'albums il est claire que au moins le 30% des personnes qui on acheter l'album soi des gitan et la plus part des gitan vive en caravane et donc pas d'internet et même si ils on internet ils on pas de compte twiter moi même je suis gitan et je peux dire que la plus part de mes cousin et meme tous n'on pas de compte twiter je crois être l'un des seul a en avoir un sur tout mes cousin cela peux déjà être un réponse a pourquoi a t'il perdu car sur twiter kendji faisait beaucoup de pub pour les mma pour que l'on vote

  • Like 3
Lien vers le commentaire

oui tu a raison enfin peut-être que ça lui a étais bénéfique de perde un award tu c'est je ne les jamais vue perdre quelque chose une seul fois depuis 2 ans a force même si c'est quelqu'un de très simple il est difficile de ne pas prendre la grosse tète quand tout nous réussi ça ne le feras que grandir et de garder les pied sur terre

 

Oui, tu as raison. Peut-être que s'il avait gagné, on n'aurait pas eu cette petite "séquence émotion". Un échec peut donner plus de motivation. Bref, c'est pas la fin du monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne pence pas il y a plusieurs facteur tu c'est même si kendji a vendu 1m d'albums il est claire que au moins le 30% des personnes qui on acheter l'album soi des gitan et la plus part des gitan vive en caravane et donc pas d'internet et même si ils on internet ils on pas de compte twiter moi même je suis gitan et je peux dire que la plus part de mes cousin et meme tous n'on pas de compte twiter je crois être l'un des seul a en avoir un sur tout mes cousin cela peux déjà être un réponse a pourquoi a t'il perdu car sur twiter kendji faisait beaucoup de pub pour les mma pour que l'on vote

 

 

Ah je savais pas tout ça, merci Miguel pour ton explication. C'est vrai que pour kendji c'est son "premier raté" depuis 2 ans, ça peut effectivement lui faire du bien parce que tous ces succès jusqu'à maintenant c'était un peu extraordinaire, "hors réalité".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après quelques jours d'écoute, je trouve que ce 2ème album est plus abouti que le 1er, les paroles sont meilleures sur pas mal de morceaux (à part Mes potes et moi qui est la tâche de l'album). Clairement c'est une bonne surprise. En sortant cet album aussi rapidement je pensais que comme pour le 1er, ok lui donnerais des textes tous faits,etc. Au final on voit qu'il s'est vraiment impliqué et il y a une vraie évolution. Très satisfait donc :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...