Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Incroyable la voix de Kendji sur Luis Mariano, et "Les yeux de la mama", puissant, sensible, les "waves gipsy" ... Quel progrès il a fait !

Je l'avais jamais entendu chanter comme ça encore.

 

Et c'est vrai une sacrée allure. J'ai l'impression qu'il a travaillé son "look", il a muri et je le trouve très beau sur ces deux émissions.

Magnifique ces deux interprétations ! Puissant et doux à la fois, ça lui va vraiment bien ce style de chansons !

 

Côté personnalité, c'est vrai qu'il a énormément gagné en maturité, ça m'a tapé aux yeux ces derniers temps. Il semble plus posé et très à l'aise sur les plateaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les Fréro Delavega:

 

« Kendji, c'est un des rares artistes qui te dit "bonjour" »
En franchissant le million de ventes avec son premier album, Kendji a évidemment marqué 2015. Vous aviez décelé son potentiel lors de "The Voice" ?
Jérémy : Ah mais avant "The Voice" déjà. On l'avait vu sur Internet déjà !

Florian : On a fait partie des millions qui l'ont vu sur le net.

Jérémy : Pour nous, ce n'est pas une compétition ce truc-là. C'est juste le partage de plusieurs univers musicaux.

Florian : Enfin si, l'émission c'est une compétition, mais nous on n'y allait pas comme ça. Kendji, c'est un des rares avec qui on s'est bien entendu. Pas parce que les gens sont cons, mais parce que lui il était cool...

Jérémy : Oui et il s'en foutait de la compét'. Il est tout le temps heureux. Il est content d'être là. C'est un des rares artistes qui te dit "Bonjour", qui te parle vraiment. Il y a une certaine gène durant ces réunions d'artistes. Les gars te regardent, ils savent qui tu es, mais personne ne se dit vraiment "Bonjour". Je trouve ça vraiment chelou. Dans le milieu sportif, c'est pas du tout comme ça par exemple. En tout cas, Kendji, on l'aime beaucoup.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Frero-Delavega/news-100201.html#KZXIK7qfjPGeufjM.99

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de suivre sur l'appli Periscope le concert privé de Kendji à l'Alhambra à Paris. C'est frappant comme il était à l'aise ! Il a beaucoup parlé, a bien occupé la scène, était proche de ses fans; ça augure de belles choses pour la tournée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...