Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve que 333 est un super album ! Son flow et les mélodies coulent de source, c'est assez rare je trouve. C'est tubesque. Je me suis pas encore appropriée la deluxe mais l'album mérite une plus grande reconnaissance. Il égale Aquarius pour moi :) 

Par contre je déteste les covers, je trouve cheap

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille est une crème, elle est bourrée de talent. Je me suis mis dans ses unreleased (doit bien y en avoir une centaine) et bordel avec ses demos y'aurait de quoi lancer au moins 2 carrières de poputes à succès, le nombre de tubes potentiels bordel 

 

Une honte que RCA l'ait si mal gérée

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son seul défaut est qu'elle manque de charisme, notamment sur scène, elle danse super bien mais il lui manque une petite aura de star. Ça aurait pu se gommer et s'arranger en travaillant bien son image. Ce qu'en effet, ils ont mal fait (en plus de tout le reste...).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Je sors du concert et quelle reine sérieusement, elle a fait le show, l'ambiance était géniale et elle a l'air tellement adorable sérieux, c'est fou ce qu'elle arrive à faire avec des moyens limités, je l'aime 

 

Et la première partie était top, je ne connais pas l'artiste mais quand je le retrouve je me penche dessus 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...