Aller au contenu

Messages recommandés

Assez mitigé sur ce projet dans l'ensemble puis c'est absolument court ! je trouve que c'est en dessous de 333

les titres ayant retenu mon attention sont les 3 derniers Gravity, None of My Business et Tightrope! Et jsuis toujours autant fan de Talk to me nice :throb: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Foggy a dit :

L'album est hyper fade comme tout ce qu'elle propose depuis qu'elle est indépendante...

lol, j’adore ce genre de commentaire malheureusement teinté de haine. Pourquoi autant de haine envers un artiste, who knows? Certes ce nouveau projet est un peu fade, mais 333 et songs for you sont de solides projets qui n’ont rien à envier à Nightride, Joyride ou encore Aquarius. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 10/09/2023 à 23:48, David Venus a dit :

lol, j’adore ce genre de commentaire malheureusement teinté de haine. Pourquoi autant de haine envers un artiste, who knows? Certes ce nouveau projet est un peu fade, mais 333 et songs for you sont de solides projets qui n’ont rien à envier à Nightride, Joyride ou encore Aquarius. 

 

Il n'y a aucune haine. C'est juste une opinion ! Pour moi, ses 3 premiers albums offraient tous des propositions artistiques singulières et intéressantes. Peut être que son label la poussait plus ou que ses projets devaient passer par plusieurs intervenant.e.s avant d'être validés. Je ne sais pas. Mais ce qu'elle propose depuis m'indiffère.

Je suis fan de Tinashe depuis Aquarius et une des raisons de mon admiration pour elle est sa constante evolution dans ce qu'elle propose. Je n'accroche tout simplement pas à la nouvelle direction prise et déplore son manque d'évolution.

Lien vers le commentaire

Autant je POURRAIS comprendre pour Aquarius & Nightride, mais Joyride est affreux. 

Et dire que Songs For You & 333 sont fades  me dépassent omg

 

EDIT : J'ai bloqué l'ère Joyride de ma mémoire, mais dire que le label "la poussait" alors qu'elle sortait des merdes comme Flames ou encore Me So Bad est vraimeeeeeeent 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 18/09/2023 à 10:06, Pneuma a dit :

Joyride est affreux.

 

NO JOYRIDE SLANDER WILL BE TOLERATED.

 

C'est quand même l'album qui contient des petites douceurs comme No Contest, He Don't Want It, le méga bop de l'univers No Drama ou encore le titre éponyme qui était une entrée en matière expérimentale très sympa.

 

Pour moi elle n'a aucun mauvais album, que ce soit ses LP en major ou ses projets indé. Le dernier en date est moins immédiat que les autres et il n'y a pas de hit mais elle a expliqué en itw que c'était voulu que le projet soit moins "in your face" et un peu plus laid down et introspectif.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Surtout sur 2 On où elle a pas pu se lâcher, elle aurait vraiment gagné à avoir des choristes, à la fin c’est le public qui a fait office de soutien vocal lol. Dommage car c’est l’extrait qui a évidemment le plus  été relayé sur les réseaux, alors que c’est vocalement pas du tout  représentatif de son talent. 
 

Sinon Touch & Go était superbe 🥺 Unconditional est un de ses nombreux ovnis auquel  elle a bien rendu justice. J’aimerais tellement une version ultra allongée de ce son. Et Treason était risquée, avec toutes ces notes basses, mais son interprétation était bonne. Grande artiste !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...