Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

´Small Reminders’ est une pepite ??

J’aime egalement ´Bouncing’ et le clip qu’elle nous a pondu est juste magnifique (sachant qu’elle est en inde). 

J’aime beaucoup Nashe et c’est vraiment dommage qu’elle n’ait pas un succes a la Beyonce ou Rihanna car elle le merite tellement !!!! C’est une « triple threat » selon moi : elle sait chanter, elle sait danser et elle est super jolie. 

Lien vers le commentaire

Oui, je sais pas pourquoi mais il y a un reel rejet de Tinashe aux States et pourtant elle a tout pour elle et elle a du talent, vraiment !! C’est pareil pour Normani (sauf qu’elle est dans une major contrairement a Tinashe).

….. Et quand tu vois certaines chanteuses pop sans talent qui cartonnent, tu te dis que c’est vraiment injuste ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 29/08/2021 à 16:44, El Rey a dit :

Bon par contre playback assuré avec une telle chorégraphie, je vois pas comment elle pourrait gérer chorée, souffle et chant. 

 

Même pas besoin :

 

 

 

Le 24/09/2021 à 23:06, Matangi a dit :

Opinion impopulaire mais Bouncin' Pt. 2 >>>> Bouncin'

 

Ici on stan toutes les versions de Boucin' ok ?!!!

 

_____

 

Sinon la tournée est terminée. C'était exclusivement en Amérique du Nord (alors qu'elle aurait pu remplir quelques petites salles en Europe je suis persuadé :closedeyes:

Mais bon, la dernière "date" était un live stream façon confinement pour ses fans du reste du monde qui n'ont pas assisté à la tournée.

 

Concert entier :

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...