Jump to content

Recommended Posts

Le problème avec Tinashe, c'est que malgré de bons sons, tout reste très générique chez elle. Si en plus l'album se veut "accessible", je me demande ce que ça va donner.

Sans compter que je n'aime pas du tout le personnage qu'elle est devenue, aussi bien dans l'image qu'elle donne d'elle même que dans son utilisation excessive et forcée de vulgarité dans ses textes.

Je dis ça, j'attend quand même de voir ce qu'elle a à proposer.

J'espère pour elle que sa maison de disques va payer les radios et la promo TV, sinon, elle n'arrivera à rien.

• Like 2

Elle crève pour la scène et a tellement soif de reconnaissance, :lol: je suis très curieux de voir comment elle va gérer tout ça avec ce nouvel album en dépit de certains producteurs.

my body is ready

745988tinashegifbet.gif

• Like 14

Hate de la retrouver, je veux un opus aussi bien fait que le précédent meme si il sera plus commercial. J'espère qu'elle trouvera plus de succès en tout cas.

"Joyride", ça fait un peu " Ciara" comme titre d'album/single !

On lui souhaite de meilleures ventes que Jackie quand même, en même temps ça sera pas bien difficile :ph34r:

• Like 4

c'est plutôt cool, mais alors la pauvre ... c'est même plus de l'ignorance mais un rejet qu'elle va se manger :s

• Like 1

La première aujourd'hui était donc bien vraie finalement !!!

J'adore ! Pour "de la pop formatée à la Max Martin"... Je suis encore plus confiant pour l'album !!! :D

J'aime beaucoup, ça reste dans l'esprit de ce qu'elle a proposé jusque là.
Je doute d'un succès en revanche, au vu de l'ambition qu'elle dit avoir depuis quelque temps je m'attendais à un truc bien commercial mais c'est pas le cas, elle va vite déchanter à mon avis. :')

Oui la chanson n'est pas mauvaise du tout, mais alors on était quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'autre vu tout ce qu'elle a déclaré jusqu'à présent.

Ouf elle est restée dans le droit chemin ! Je préfère encore qu'elle se mange un gros four plutôt qu'elle cède à de la pop mainstream de merde.

J'-a-d-o-r-e ! Y'a plus qu'à espérer qu'elle dépasse les ventes de 2 On, ça serait bien déjà :s