R&B Junkie Posted September 2, 2015 Il est temps de passer à une nouvelle ère qui succèdera donc au premier opus de la jeune chanteuse sorti en octobre dernier, Aquarius. Avec une performance timide dans les classements d'albums, Tinashe annonce d'emblée la couleur via un trailer : "Motherfkers, je ne peux pas être ignorée, je ne serai pas ignorée". Vous l'aurez vite compris, cette nouvelle ère sera celle de la conquête du publique à grande échelle. C'est Joyride l'intitulé de son deuxième album prévu pour cette fin d'année qui aura pour mission d'accomplir cette tâche. Moins expérimental, plus accessible et formaté, Tinashe a collaboré avec une poignée de nouveaux producteurs dont le hit-maker Max Martin, mais aussi des habitués comme Boi-1da ( , ), et Dev Hynes ( ). Pas question pour autant de dérouter ses fans, elle met un point d'honneur à rester authentique. Un nouveau disque qui promet d'être inspirant, excitant, dangereux, aventureux et explosif. Il ne faudra plus attendre très longtemps avant la première mise en bouche puisque Tinashe annonce le single pour la semaine prochaine. "Party Favors" un de ses titres préférés du LP a été produit avec Boi-1da et promet d'être encore plus percutant que les club bangers et . 44 Share this post Link to post
Original Doll Posted September 2, 2015 J'ai vraiment hâte d'entendre ce "Party Favors" ! Share this post Link to post
Shiva* Posted September 2, 2015 J'ai adoré Aquarius et pourtant je ne suis pas particulièrement pressé. 1 Share this post Link to post
Jered Posted September 2, 2015 Le problème avec Tinashe, c'est que malgré de bons sons, tout reste très générique chez elle. Si en plus l'album se veut "accessible", je me demande ce que ça va donner. Sans compter que je n'aime pas du tout le personnage qu'elle est devenue, aussi bien dans l'image qu'elle donne d'elle même que dans son utilisation excessive et forcée de vulgarité dans ses textes. Je dis ça, j'attend quand même de voir ce qu'elle a à proposer. Share this post Link to post
Flocon Posted September 2, 2015 J'espère pour elle que sa maison de disques va payer les radios et la promo TV, sinon, elle n'arrivera à rien. 2 Share this post Link to post
Elyes Posted September 2, 2015 Elle crève pour la scène et a tellement soif de reconnaissance, je suis très curieux de voir comment elle va gérer tout ça avec ce nouvel album en dépit de certains producteurs. my body is ready 14 Share this post Link to post
Delirium. Posted September 3, 2015 Hate de la retrouver, je veux un opus aussi bien fait que le précédent meme si il sera plus commercial. J'espère qu'elle trouvera plus de succès en tout cas. Share this post Link to post
Matangi Posted September 4, 2015 "Joyride", ça fait un peu " Ciara" comme titre d'album/single ! Share this post Link to post
Upsilon Posted September 4, 2015 On lui souhaite de meilleures ventes que Jackie quand même, en même temps ça sera pas bien difficile 4 Share this post Link to post
Galore Posted September 9, 2015 c'est plutôt cool, mais alors la pauvre ... c'est même plus de l'ignorance mais un rejet qu'elle va se manger :s 1 Share this post Link to post
Pneuma Posted September 9, 2015 La première aujourd'hui était donc bien vraie finalement !!! J'adore ! Pour "de la pop formatée à la Max Martin"... Je suis encore plus confiant pour l'album !!! Share this post Link to post
Doï Tao Posted September 9, 2015 J'aime beaucoup, ça reste dans l'esprit de ce qu'elle a proposé jusque là.Je doute d'un succès en revanche, au vu de l'ambition qu'elle dit avoir depuis quelque temps je m'attendais à un truc bien commercial mais c'est pas le cas, elle va vite déchanter à mon avis. :') Share this post Link to post
R&B Junkie Posted September 9, 2015 Oui la chanson n'est pas mauvaise du tout, mais alors on était quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'autre vu tout ce qu'elle a déclaré jusqu'à présent. Share this post Link to post
Upsilon Posted September 9, 2015 Ouf elle est restée dans le droit chemin ! Je préfère encore qu'elle se mange un gros four plutôt qu'elle cède à de la pop mainstream de merde. J'-a-d-o-r-e ! Y'a plus qu'à espérer qu'elle dépasse les ventes de 2 On, ça serait bien déjà :s Share this post Link to post