Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 14/06/2023 à 22:33, Marceau a dit :

Nouveau titre le 6 Juillet. Probablement le premier single de son futur album, une listening party de l'album avec son label et des pros a été faite.

 

Bon apparemment ça a été repoussé, le lien de pre-save n’indique plus le 6 juillet. Cependant il est toujours dispo et elle tease clairement des paroles sur Insta et Twitter. Donc ça va venir (probablement ce mois-ci).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau a dit :

 

Bon apparemment ça a été repoussé, le lien de pre-save n’indique plus le 6 juillet. Cependant il est toujours dispo et elle tease clairement des paroles sur Insta et Twitter. Donc ça va venir (probablement ce mois-ci).

 

J'ai cru voir que cela avait été repoussé de 2 semaines !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 16/06/2023 à 00:16, Holy Ground a dit :

Idem je préfère largement Songs For You. L'album est un bop de A à Z. Là où effectivement 333 est plutôt inégal.

 

Au contraire, je réécoute plus souvent 333 que Songs For You. 333 est plus varié et a un côté plus futuriste et innovant que Songs For You qui suivait un peu la tendance Trap de l'époque, et j'ai toujours trouvé que pendant l'ère 333 on la sentait plus heureuse et libérée de toute contrainte artistique alors que sur SFY on ressentait encore les conflits avec RCA (par exemple les titres qui devaient figurer sur sa mixtape "Nashe")

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...