Aller au contenu

Messages recommandés

J’avais complètement décroché après Aquarius et en tombant par pur hasard sur Cash Race (mega bombe!!) je me suis remis un peu à la page avec ses nouvelles sorties. J’adore tous les singles sortis, Boucin’ est folle, son flow est génial. Les deux autres se valent carrément, les prod trap sont parfaites pour son grain de voix, c’est juste ouf. 
 

Du coup je me surprends à attendre ton album avec énormément d’impatience.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est vraiment bon, je le trouve supérieur à Songs For You, on retrouve un mélange entre la veine trap / ratchet qu'elle a pris ses derniers temps, des sons planants (mention à Angels et Bouncin part 2 qui rappellent Nightride) et des sons plus pops assez puissants (the chase est une petite bombe). C'est assez diversifié en styles musicaux mais pourtant ça garde une certaine cohérence, elle a fait un très bon taff. 

Si je devais classer ses albums ce serait :

Reverie
Nightride
In case we die
Aquarius
333 (à peine 2 écoutes donc il peut monter)
Amethyst
Black Water (pas beaucoup écouté)
Songs for you
Joyride

 

Lien vers le commentaire

Alors j'aime bcp le début et la fin mais entre Undo et The Chase (inclus) c'est vraiment de la soupe c'est dommage... Bon après c'est bien qu'elle ratisse large mais là c'est un peu too much à mon goût. Ca reste quand même très cool à la première écoute. Jamais déçu avec elle ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ap. a dit :



Si je devais classer ses albums ce serait :

Reverie
Nightride
In case we die
Aquarius
333 (à peine 2 écoutes donc il peut monter)
Amethyst
Black Water (pas beaucoup écouté)
Songs for you
Joyride


 

 

Mes deux favoris en dernier. ?

 

Sinon l'album est très sympa (une seule écoute) il faut approfondir tout ça...

Je ne sais pas si c'est de la soupe ou pas @David. mais Undo est addictive en tout cas. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si "soupe" est le bon terme en effet. C'est basique, certes, mais c'est super bien réussi et entraînant. Quand elle avait annoncé un virage pop en 2015, je m'attendais justement à des chansons comme Undo & The Chase. La seule chanson que je pourrais qualifier de soupe dans sa discographie serait Flame, qui est pour le coup basic af et horrible. 

 

J'adore l'album, il est au niveau de Songs For You. Il est plus expérimental que ce dernier et plus compliqué à découvrir, mais il reste tout aussi efficace. J'aurais juste tendance à jeter Last Call & Let Me Down Slowly. Angels est pour le moment mon titre préféré, avec The Chase juste derrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angels :throb: Il y a tout ce que j'aime chez Tinashe dans ce titre. Sans doute mon préféré à la première écoute.

 

Dans le genre bops, Undo et The Chase sont réussis, elle n'est pas retombée dans le piège des morceaux dansants avec une production grossière (coucou Flame ^^). C'est très bien dosé et suffisamment subtile pour s'accorder avec l'univers de Tinashe.

 

Je suis toujours aussi à fond sur Pasadena et Boucin qui sont de très bons singles finalement ! Je crois qu'il n'y a pas de titre que je zappe sur cet album. Je suis très satisfait de son travail, je l'adore vraiment cette fille. C'est une valeur sûre dans le milieu urbain. Dommage qu'elle n'ait pas plus de succès, elle mérite !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je préfère ce nouvel album à Songs For You, il est plus complet, plus varié, là où avec SFY j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.

 

Par contre Undo c'est pas possible, on dirait un filler de chez Ciara... c'est d'un générique. J'aimerais au moins qu'elle garde son identité quand elle essaie de faire des tubes. Là c'est pas vraiment le cas même si c'est moins cliché que les titres de l'époque RCA. J'espère qu'elle ne clipera pas cette chanson, sa fanbase n'aime pas la voir là-dedans.

The Chase fait déjà moins "soupe", elle me fait penser à un midtempo que Rihanna aurait pu avoir il y a quelques années.

 

Pour le reste, il faut encore que je m'habitue pour voir ce qui se détache mais j'aime beaucoup ! Certaines pistes lui ressemblent vraiment, comme 333, Let Go, Shy Guy...

Lien vers le commentaire

Undo est quand même beaucoup plus classe et mieux produit que du ciara. 

 

Moi c'est l'inverse, on a eu un vrai univers sympa dans songs for you, ici il y a cette envie de faire un pot pourri. 

La meuf croit encore à son statut de popstar. 

 

Mais merci à elle de revenir car on a des bons sons. 

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album plus faible que Songs For You que j'aime énormément, les titres plus r'n'b/ratchet ne sont pas bien percutants à mon goût. Je retiens surtout Let Me Down Slowly, Small Reminders, The Chase et Undo. Les 2 dernières sont de très bons titres pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...