Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Spencer a dit :

Bonjour Pure Charts, comptez-vous résoudre le bug de la page 1 avant la fin de ce siècle ?

Oui nous allons résoudre ce bug, en attendant la résolution, cela fonctionne en ouvrant la page dans un nouvel onglet

image.png

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les injures n'ont pas leur place sur un forum. Je trouve souvent les périodes de bannissements trop courts. Certains membres font tout pour ne pas respecter la charte de bonne conduite depuis des années, que dis-je des décennies, sans doute afin de pousser les modérateurs à bout. Pourquoi ne pas les bannir définitivement ? D'autant qu'ils sont peu nombreux et n'apportent strictement rien de nouveau sous le soleil, si ce ne sont leur mauvaise humeur et leur absence totale de rhétorique.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, M???? a dit :

Bien d'accord avec le mangeur de graines.

 

Les mauvaises poussent malheureusement trop souvent là où l'on ne s'attend pas.

 

PS : elle mange quoi ta Madonna des sleepings sur ton avatar ?

 

Il y a 5 heures, Space Oddity* a dit :

 

Pfiou depuis deeeeees siècles même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Madonna est trop occupée, elle t'enverra aux roses. Mieux vaut dans ce cas demander au duo de photographes du photoshoot publié sur le magazine British-Vogue de juin 2019. Ce sont les célèbres photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Mais en guise d'information, ils vont te dire que tu n'as aucun droit sur ce cliché et que tu dois leur remettre 400 € afin de pouvoir le réutiliser. Faute de quoi, ils intentent un procès pour contrefaçon.

 

On va donc tabler sur des spaghettis, le plat favori des italiens de toute façon. Rien ne dit en revanche qu'elle n'utilise pas des graines d'orge pour faire ses pâtes.

 

Sachant que Madonna est vegan, tout porte à croire qu'elle est aussi mangeuse de graines. Perso, je n'en consomme pas. J'attends qu'elles poussent et donnent leur fruit, légume, céréale..., comme plus de 90% des humains vivant sur cette planète.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...